Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes

Communiqués de presse : gastronomie

08/06 > L'Hôtel Héliopic Sweet & Spa**** dévoile la carte estivale de son restaurant Akashon
Hotel heliopic sweet & spa****

À Chamonix Mont-Blanc, au cœur des Alpes, une nouvelle saison sous le soleil se profile au restaurant AKASHON de l'Hôtel Héliopic Sweet & Spa****. Pour l'occasion, le chef Julien Binet et son équipe proposent une toute nouvelle carte. Au programme, produits frais, français et de saison. De la composition à l'aspect visuel des plats, on ne peut pas manquer l'évènement : les beaux jours approchent et cela se ressent aussi dans l'assiette !
31/05 > À la Cave de Lugny, le nouveau Crémant de Bourgogne Immémorial allie renouveau et héritage
La Cave de Lugny

Forte d'une histoire jalonnée de succès, la Cave de Lugny se tourne vers l'avenir avec une nouvelle cuvée d'excellence : Immémorial, 100% Chardonnay, élevé sur lattes pendant 36 mois. Mariant à la perfection, exception et tradition, ce nouveau Crémant Grand Eminent devient la cuvée prestige de la Cave de Lugny et saura porter haut les valeurs de sa nouvelle marque de Crémant de Bourgogne Sainchargny.
09/04 > Nouveau concept à Lyon, un jeu de carte guide touristique
Les Artisans Cartographes

Des cartes à jouer pour (re)découvrir la ville. Après le succès des jeux de Caen et du Havre (3000 exemplaires vendus), ce nouveau concept arrive à Lyon. Le lancement du jeu a lieu ce jeudi 12 avril au bar La Fourmilière.
23/03 > Chabiothé, une sélection de thés et plantes bio à Lyon
Chabiothé est une entreprise lyonnaise, qui propose via son site internet www.chabiothé.fr une sélection de thés noirs,

Chabiothé est une entreprise lyonnaise, créée par Nicolas Haffner il y a 5 ans. Cette TPE propose via son site internet www.chabiothé.fr une sélection de thés noirs, thés verts, thés rouges et infusions issus de l'agriculture biologique. Nicolas Haffner, 32 ans, lyonnais d'adoption et pharmacien de métier, a souhaité allier sa passion pour les plantes avec son savoir pharmaceutique. Il crée aujourd'hui des recettes originales, tout en respectant le produit, ses origines et ses propriétés. Il est essentiel pour lui de travailler avec des plantes biologiques de qualité. Pour Nicolas, allier santé et transparence, en respectant l'environnement, les produits et les consommateurs, c'est possible ! Ainsi l'entreprise est construite autour de trois valeurs : Qualité et respect des produits (100% bio) Transparence et engagement environnementaux Accessibilité des produits pour tous Aujourd'hui principalement vendus en ligne via le site www.chabiothe.fr ou sur Amazon, les produits plaisent aux consommateurs. La marque commence à être référencée dans plusieurs restaurants et salons de thé lyonnais, ainsi que dans plusieurs espaces de coworking. L'objectif à court terme ? Accélérer la distribution auprès des professionnels de la restauration, mais également proposer les produits Chabiothé à la vente dans les épiceries bios lyonnaises…
16/03 > Salon des vins et des délices
LIONS CLUB LYON AEROPORT

le 24 mars 2018 de 10h à 20h le 25 mars 2018 de 10h à 18h Espace Albert Camus 1, rue Maryse Bastié, 69500 Bron
02/02 > Une nouvelle marque d'épicerie fine italienne nait à Lyon
Mamma Daniela

Mamma Daniela lance sa gamme de produits d'épicerie fine italienne. Après plusieurs années à la tête de son restaurant La Dernière Séance, au 39 avenue Berthelot, le chef Paolo Scuotto a décidé de proposer ses recettes savoureuses à travers ce nouveau concept. Cuisinées à la main en plein cœur de Lyon, les conserves, sauces et soupes Mamma Daniela offrent une cuisine authentique et savoureuse.
23/01 > Vinification sans sulfite à la Cave de Lugny pour le Mâcon-Péronne En Chassigny 2016
Cave de Lugny

La Cave de Lugny, premier producteur en Bourgogne, choisit la vinification sans sulfite pour son Mâcon–Péronne, lieu-dit « En Chassigny ». Cette stratégie nouvelle de bioprotection, plus en harmonie avec la nature en évitant le sulfitage des jus de raisins, réduit en conséquence l'apport de soufre. La Cave de Lugny démontre ici son attachement aux valeurs du développement durable et son implication, entamée il y a 3 ans, dans la démarche Vigneron en Développement Durable.
0.384

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com