25/09 > Communiqué de presse François Fillon François-Noël Buffet Sénateur du Rhône Accueillies par Catherine DI FOLCO Sénateur Maire, près de 100 ambassadeurs de François Fillon étaient rassemblées ce samedi à Messimy autour de François Noël Buffet, Michel TERROT, Elisabeth LAMURE et Bernard PERRUT pour lancer officiellement la campagne de François Fillon dans le Rhône.
23/09 > Une fusion des CAPEB Auvergne et Rhône-Alpes réussie CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes La fusion des 2 Unions régionales des CAPEB Auvergne et Rhône-Alpes est définitivement actée. Place à la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes qui prend officiellement le relais de l'instance préfiguratrice créée le 29 janvier dernier.
28/08 > Christian Soleil publie un roman sur l'empereur Néron cehes consultants Christian Soleil publie un nouveau roman. Au cœur de l'intrigue, l'empereur Néron, revu et corrigé par un clonage 2000 ans après l'incendie de Rome.
16/08 > ABANDONNÉS PAR NOS POLITIQUES – TUÉS PAR NOS LAITERIES Fédération des Syndicats d'Exploitant Agricole du Rhône et les Jeunes AGriculteurs du Rhône La FDSEA du Rhône et les Jeunes Agriculteurs du Rhône, regrette la situation économique et politique concernant la filière laitière de notre pays ! Par ce communiqué de presse, nous souhaitons alerter les consommateurs de ce qui se trame dans leurs dos, avertir les industriels du lait que la situation économique de chacun n'est pas vivable et rappeler à nos Députés et Sénateurs l'importance de voter la LOI SAPIN 2 en l'état ! Plusieurs actions se mettront en place dés la rentrée, c'est le dernier avertissement!
19/07 > Travail détaché : L'Europe n'est pas seule fautive, la France est bien responsable. Capeb Rhône Travail détaché : Manuel Valls le 3 juillet menaçait de ne plus appliquer la directive européenne sur les travailleurs détachés si Bruxelles refusait un alignement « par le haut » des cotisations sociales versées ».
La Capeb Rhône se réjouit de cette prise de conscience tardive sur les déviances du travail détaché légal comme illégal mais … rappelle que la France n'était pas obligée d'appliquer cette directive en l'état.