Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

14ème festival de l'Ephémère à Hauteville (01)

AFIE

Communiqué le 02/07/2010
Comme chaque année à la fin du mois  de septembre, le Festival de l'Ephémère  propose une programmation ouverte à tous  les publics, associant musique, cinéma et arts plastiques.

Les festivités commenceront le vendredi 24 septembre à la salle des fêtes d'Hauteville, avec les venues très attendues de Didier Porte, humoriste-chroniqueur de l'émission « le Fou du Roi » sur France Inter, et Volo, le duo chanson des frères Volovitch, ex-membres des Wriggles.

Le samedi quant à lui proposera un plateau musique aux idées larges, puisque des artistes tels que Karimouche, LA sensation chanson du moment, le big band jazz groove Bigre !, ou encore les platinistes du Scratch Bandit Crew se partageront la scène de la salle des fêtes.

Enfin le dimanche il sera question de voyage musical dans l'univers du dessin animé, avec le ciné-concert Cartoon Circus de Roberto Tricarri.

Cette programmation est complétée par des happenings et spectacles gratuits qui se dérouleront à la Maison du Festival, avec entre autre l'improvisation musicale interactive de l'Orchestre de l'Ouïe, le trio world Orties, les sculptures sonores de Will Menter, le duo jazz des années folles Al Pagaie, la scène ouverte proposée par l'équipe du festival, les constructions géantes Kapla…

A noter également la présence sur site d'un bar convivial, qui proposera des boissons et produits locaux, issu de la culture bio et artisanale.

Contact presse :
Sébastien Carret



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com