Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

15 conseils d'experts pour sécuriser votre maison avant un voyage

Commande-Radio

Communiqué le 04/05/2018

Que vous voyagiez pour une conférence d'affaires de deux jours ou pour des vacances de deux semaines, vous voudrez vous assurer que votre maison est en sécurité et à l'abri du vandalisme, des cambriolages et des désastres matériels pendant votre absence.

Évitez d'avoir à déposer une réclamation d'assurance coûteuse lorsque vous revenez en suivant ces conseils de sécurité domiciliaire de la part d'experts de divers secteurs d'activité.

5 conseils de sécurité à domicile de la part d'experts en voyages

Selon de nombreux experts en voyage, la clé est de donner à votre maison un aspect habité, même lorsque vous n'êtes pas là.

  • Mettez en attente le courrier, les journaux et les autres livraisons pendant votre absence. Rien ne dit 'volez-moi' comme une boîte aux lettres surchargée ou une litière de journaux sur le pas de votre porte.
  • Garez une voiture dans l'allée tous les soirs. Souvent, un voisin n'hésitera pas à se garer à votre place et le changement de position occasionnel donne l'impression que votre maison a l'air occupée.
  • Installez des minuteries sur diverses lumières autour de votre maison pour donner l'impression qu'il y a quelqu'un. Saviez-vous qu'ils fabriquent des minuteries que vous pouvez régler au hasard ? Essayez votre magasin local de rénovation pour connaître les options qui s'offrent à vous.
  • Engagez une entreprise d'entretien de pelouse si vous êtes absent pendant un certain temps et faites en sorte que la neige soit pelletée si vous êtes absent pendant l'hiver.
  • Placez des détecteurs de mouvement sur vos lumières extérieures. Il s'agit d'une excellente mesure de sécurité car les lumières sont déclenchées lorsque quelqu'un se trouve à portée du capteur.

Conseil pour économiser de l'argent : ce dernier est également une grande économie d'argent, même lorsque vous êtes à la maison.

5 conseils de sécurité à domicile de la part d'experts en application de la loi

Les experts en application de la loi ont également de bonnes idées sur la sécurité à la maison lorsque vous voyagez. Ils recommandent que les voyageurs :

  • Joignez-vous à un groupe de surveillance de quartier ou démarrez un groupe de surveillance de quartier. Ce sont des gens dans une position unique et intéressés à surveiller votre maison quand vous n'êtes pas là et vous pouvez faire la même chose pour eux.
  • Conservez vos objets de valeur dans un coffre-fort. Il s'agit notamment de votre testament, de bijoux coûteux, d'argent comptant et d'autres choses qui peuvent être facilement volées et vendues.
  • Ne donnez jamais votre trousseau de clés aux préposés au stationnement et aux autres personnes qui conduisent temporairement votre voiture. La clé de votre maison ne devrait jamais être remise à des voleurs potentiels.
  • Ne laissez jamais une clé “cachée” ou “d'urgence” à l'extérieur de votre maison. Celles-ci sont trop faciles à trouver et donnent à un voleur potentiel un accès très facile. Si vous avez besoin d'un autre moyen d'entrer, essayez une boîte verrouillée ou laissez une clé à quelqu'un en qui vous avez confiance.
  • Installez un système d'alarme si vous le pouvez. Les experts en application de la loi ont indiqué que les maisons sans système de sécurité sont trois fois plus susceptibles d'être cambriolées que celles qui en ont un.

Conseil pour économiser de l'argent : la plupart des polices d'assurance habitation vous accorderont un rabais si vous installez un système d'alarme.

5 conseils de sécurité de la maison par des experts en gestion immobilière

Il est également important de protéger votre maison contre les accidents électriques, les désastres de plomberie et les incendies pendant votre absence. Avant de partir :

  • Débranchez tout sauf le congélateur, les réfrigérateurs et les articles que vous avez mis sur les minuteries. Cela vous permettra non seulement d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité, mais aussi d'éviter les problèmes électriques.
  • Si vous partez plus d'une semaine, fermez le robinet d'eau interne. Beaucoup de propriétaires trouvent un vieux tuyau cassé après qu'ils se rentrent. Ou le tuyau de la machine à laver est tombé en panne et leur maison est inondée.
  • Sécurisez toutes les portes et fenêtres en les verrouillant avant de partir. Les portes coulissantes en verre devraient être munies de dispositifs aussi simples qu'une tige de taille appropriée, qui tombe dans le rail pour empêcher un intrus de forcer la serrure et d'ouvrir la porte.
  • Désactivez l'ouvre-porte de garage. certains cambrioleurs peuvent travailler dehors le code pour déclencher la télécommande portail pour ouvrir et obtenir l'accès à votre maison. Installez un thermostat automatique. Cela permettra de réguler la température dans votre maison. Vous pouvez également régler la température de façon appropriée pour économiser de l'argent pendant votre absence, tout en évitant les désastres comme les tuyaux gelés.

Conseil pour économiser de l'argent : Envisagez de régler votre chauffe-eau sur le réglage le plus bas possible lorsque vous voyagez aussi. Cela vous permettra de le garder fonctionnel tout en économisant de l'argent sur vos factures d'énergie. N'oubliez pas de le remonter avant votre première douche !



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com