Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

25000 abonnés pour le youtubeur Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

Communiqué le 22/01/2018
Le Youtubeur rhônalpin "Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo" a atteint les 25000 abonnés. Focus sur une chaîne Youtube jeux vidéo montante.

Voir les jeux vidéo autrement
Il y a trois ans la chaîne "Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo" était créée par Kévin, un passionné de jeux vidéo. Son objectif était de partager des petites histoires et anecdotes en lien avec l'univers du jeu vidéo de manière ludique.

"Quand je naviguais sur Youtube, la quasi-totalité des vidéos gaming étaient des let's play (des personnes qui se filment en train de jouer). Mon objectif était de créer autre chose avec de petites émissions informatives. Le jeu vidéo fait aujourd'hui partie de notre culture, il est donc intéressant, selon moi, de partager autour des nombreuses histoires et anecdotes qui le concerne".

Le pari semble donc réussi puisque la chaîne dispose d'une petite communauté de 25000 abonnés même si, comme le précise Kévin "On est très loin des ténors de Youtube et leurs millions d'abonnés".


25000 abonnés... Et après ?
La chaîne ne compte toutefois pas s'arrêter en si bon chemin avec une nouvelle vidéo toutes les 2 semaines.

"Bien entendu, avoir beaucoup d'abonnés est quelque chose qui fait très plaisir, mais ce n'est pas tout. Le plus important c'est la passion et de partager cette passion avec d'autres passionnés en espérant que mon travail leur plaise. Tant que je prendrai du plaisir à créer des vidéos, les partager et échanger avec ma communauté, je ne vois pas de raison de m'arrêter".

Attendons donc de voir de quoi sera fait le futur de la chaîne, notamment en 2018, mais il ne fait aucun doute que 25000 abonnés est déjà un bon début.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com