Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

28ème Festival de la Bulle d'or

Association du Festival de la Bulle d'or

Communiqué le 05/10/2017
Les 18 et 19 novembre 2017, le Festival de la Bulle d'Or (bandes dessinées et livres illustrés) investit le Briscope pour une 28e édition axée sur la création.

AUTEURS EN DÉDICACES & ANIMATIONS POUR TOUS

Cette année encore, les bédéphiles, grands et petits, se presseront au Festival parce qu'ils aiment les échanges privilégiés avec les auteurs en dédicaces et les acteurs qui font bouger la BD locale ; les expositions de planches originales ; et la découverte de nouveautés sur les stands des libraires ou de trésors enfouis dans les bacs de BD d'occasion.

Toujours généreux, le Festival regorgera d'animations originales, souvent extraordinaires, donnant à voir les artistes à l'œuvre : battles de dessins en musique, fabrication de personnages en papiers froissés, réalisation de caricatures... Les visiteurs s'en donneront à cœur joie pour exprimer leur créativité dans des ateliers de sérigraphie et de badges ; les enfants auront le droit de «peindre sur les murs» pour réaliser une grande fresque participative. Un week-end passionnant en perspective !

51 auteurs en dédicaces.

SOIRÉE AVANT-PREMIÈRE !

Pour lancer officiellement les festivités, les organisateurs invitent les passionnés du 9e Art à assister au spectacle de Benjamin Flao et Clotilde Durieux, « L'homme qui plantait des arbres ».
Le mardi 14 novembre, à 19h30 au Briscope.
Entrée libre sur réservation en ligne : https://bulledor.mapado.com/

Contact presse :
Mélody CALCAGNI



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com