Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Agriculture : les avantages du désherbage par solarisation

Trioplast-agri.com

Communiqué le 07/12/2018
Sans aucun entretien, les terres agricoles sont assez rapidement envahies par diverses herbes indésirables. Les agriculteurs qui choisissent les méthodes traditionnelles de désherbage peuvent rencontrer de véritables difficultés à obtenir les résultats souhaités, surtout si les herbes sont un peu grosses. De plus en plus d'agriculteurs optent pour les solutions de solarisation.

Les experts de Trioplast-Agri.fr vous proposent plusieurs solutions pour que vous réussissiez à mener à bonne fin vos activités et projets agricoles. En fonction de vos besoins, ils peuvent vous recommander des bâches en plastique de différentes dimensions qui résistent très bien aux intempéries. Les produits qu'ils vous offrent sont testés par des professionnels qualifiés et expérimentés.

Les bâches à privilégier pour une solarisation efficace

Afin de détruire les plantes indésirables qui ont envahi leurs sols, certains professionnels choisissent des méthodes de désherbage traditionnelles, alors que d'autres préfèrent les désherbants chimiques. Dans la majorité des cas, il est déconseillé d'utiliser des substances chimiques sur les terres agricoles puisqu'elles sont généralement toxiques. Par conséquent, les légumes perdent une grande partie de leurs nutriments.

La solution la plus appropriées pour désherber votre sol est la solarisation. Elle est 100% naturelle et très efficace. Aujourd'hui, un grand nombre de professionnels du secteur agricole choisissent les bâches en plastique noires, car elles s'avèrent idéales pour les cultures de légumes.

Les spécialistes de Triosplat-Agri.fr vous offrent une gamme très diversifiée de films en plastique de qualité supérieure. Compte tenu des caractéristiques de vos cultures, vous pouvez commander des films en plastique de différentes dimensions. La bâche d'ensilage agricole Trioblack, par exemple, a une épaisseur de 150 µ. Ce modèle comporte un film co-extrudé qui assure une excellente résistance aux UV et une très bonne imperméabilité à l'oxygène.


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com