Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

Aller au Japon depuis Lyon

Un Gaijin au Japon

Communiqué le 27/01/2015
Il est possible de se rendre au Japon sans passer par la capitale qu'est Paris, de plus en plus de services proposant ceci. Voici ce que vous devez savoir.

Beaucoup d'entre vous rêvent de se rendre au pays du soleil levant, et c'est un rêve qui parfois peut-être inaccessible. Et l'un des problèmes qui se pose aujourd'hui, lorsque vous voulez partir au Japon, c'est le lieux de départ. Et en France, l'endroit "idéal" pour partir c'est Paris, car la capitale française centralise la majorité des aéroports et des vols internationaux, mais ceci tend à évoluer.
Et oui, aujourd'hui, de plus en plus de vols au départ de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry, et en direction du Japon sont disponibles, ce qui aide beaucoup les voyageurs que nous sommes. Finit donc les galères liés aux transports en communs jusqu'à Paris, au départ de Lyon. Finit de porter ses bagages jusqu'à la capitale, des heures durant, dans les transports en communs. Vous n'aurez plus à payer les frais du TGV français en plus de votre billet d'avion pour le Japon, et ça c'est une belle économie.
De plus, les compagnies aériennes proposant les vols ne sont pas des plus mauvaises, puisque vous pouvez notamment retrouver Emirates ou Qatar Airlines, entre autres, et les escales ne sont pas toujours à Paris, ce qui vous permet d'être dans un cadre extérieur tout au long de votre séjour. Le seul souci c'est le peu de développement des vols direct Lyon - Tokyo, ou Lyon - Osaka par exemple.7
Il faut espérer que dans un futur proche, ces vols directs seront légion dans la capitale des Gaule, et qu'ils permettront à chacun de se rendre librement et rapidement au pays du soleil levant. On peut y croire avec l'approche des JO d'été à Tokyo, qui auront lieu en 2020 dans la capitale nippone.
En attendant, vous savez qu'il est possible de se rendre au Japon, sans avoir à passer par Paris, et ça c'est une bonne nouvelle.

Contact presse :
Tunimaal

En savoir plus : http://www.gaijinjapan.org


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com