Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : politique

Annecy Pour la Vie : la surprise du 23 Mars

ANNECY POUR LA VIE

Communiqué le 24/03/2014
Partis de rien, mais avec nos convictions, pour conquérir la mairie d'Annecy, nous avons en l'espace de quelques semaines rassemblé sur nos valeurs plus de 11% des électeurs annéciens.
Libres et indépendants, contrairement à toutes les autres listes, nous ne souhaitions pas nous inféoder à un quelconque parti : nous ne voulons rendre des comptes qu'aux Annéciens !
Fusionner avec une autre liste signifierait que nous entrons dans une logique de combinaisons politiques. Ce n'est pas le sens de notre démarche, mais comme nous sommes pragmatiques nous n'en faisons pas un dogme intangible. Encore faudrait-il avoir des interlocuteurs qui partagent réellement nos préoccupations pour la ville !
Nous serons donc présents au 2ème tour.
Nous nous emploierons à convaincre les abstentionnistes d'intervenir dans le débat public pour prendre leur responsabilité afin d'éviter le désastre architectural et urbain que nous subissons depuis des années !
Par ailleurs nous avons la volonté de faire évoluer en notre faveur le vote d'une partie des électeurs de JL Rigaut. Ils doivent comprendre que lui donner un blanc seing lui permettrait d'avoir carte blanche pour défigurer à jamais le site de l'ancien hôpital et d'avoir les coudées franches avec Bernard Accoyer pour le centre des Congrès d'Albigny !
Nous avons un vrai projet de ville et nous militons pour que notre ville fasse l'objet d'une véritable vision d'avenir, et non d'une gestion à la petite semaine. Nous ne devons pas gaspiller les chances d'Annecy !
Nous voulons mettre un terme à l'amateurisme, aux initiatives aléatoires et coûteuses, au rythme de dépenses fastueux qui n'est plus en phase avec la réalité actuelle. La gabegie de la candidature olympique 2018 (30 Millions envolés en fumée), des permis de construire illégaux, une absence totale de concertation, et une “vraie-fausse écoute” de la population annécienne : nous voulons en finir avec cette ère-là !

L'intérêt des Annéciens, pas celui des partis !

Contact presse :
elections.annecy2014@gmail.com



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com