Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Applications mobiles, un moyen de développer ses ventes e-commerce

Hegyd

Communiqué le 09/10/2012
En raison de la hausse du nombre d'utilisateurs de Smartphones et de tablettes numériques, les applications mobiles sont devenues de véritables opportunités de développement des ventes en ligne pour les e-commerçants. Pour répondre aux besoins de ces derniers, l'équipe Hegyd propose plusieurs solutions e-commerce et m-commerce.

Quel est l'impact d'une application mobile ?

Les commerçants disposant d'un site e-commerce ont la possibilité de développer leur activité sur l'Internet mobile à travers un site m-commerce ou une application mobile. Le site m-commerce est une simple adaptation de la boutique en ligne pour les particularités des interfaces mobiles. En revanche, les applications mobiles permettent d'enrichir l'expérience de l'utilisateur et de le fidéliser.

Le projet de développement d'une application mobile a encore plus de chances de réussir si l'application propose un système de paiement in-app. Le système in-app permet aux clients d'effectuer le paiement directement sur l'application, en toute simplicité et sécurité. C'est un facteur avec un impact important sur le développement de son portefeuille client.

En plus d'un système de paiement innovant, il est important que l'application mobile soit ergonomique et simple d'utilisation, car la qualité de la navigation contribue à la notoriété et à l'image en ligne de l'entreprise.

Une solution de développement d'applications mobiles

En matière d'e-commerce et d'Internet mobile, les attentes des consommateurs sont en pleine évolution.  Pour accompagner les e-commerçants dans leurs démarches d'acquisition de nouveaux clients en ligne, Hegyd propose des solutions e-commerce sur mesure, fruits de 10 ans de recherche et développement.

Pour le ciblage des mobinautes, Hegyd propose également de développer des applications mobiles performantes. Ce sont des applications spécialement conçues pour les utilisateurs d'iPhone, d'iPad et d'Android.

L'équipe Hegyd se charge également des solutions de gestion des commandes, des stocks et de la relation client pour l'e-commerce. Ces outils sont développés en fonction des besoins de chaque client, y compris des grands groupes et des franchises.

http://www.hegyd.com/


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com