Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Aux randonneurs œnophiles….et gourmands

Cadoles et Sens

Communiqué le 19/04/2011
Tout près de Lyon, découvrez le sud du Beaujolais : une terre vivante et lumineuse. Cette région est remarquable par ses villages construits de pierre ocre jaune qui joue avec les reflets du soleil. C'est  au cœur de ce terroir des Pierres Dorées que Cadoles et Sens vous propose un événement alliant plaisir des yeux et du palais.
Pour sa seconde édition, les 20 et 21 mai, balades gourmandes et balades pique-nique alterneront avec des marchés artisanaux et de produits du terroir et  des ateliers pour enfants et adultes.

Accompagnés par un guide (un vigneron la plupart du temps…), les balades gourmandes vous feront découvrir des sites privés, dans un cadre unique, ouverts spécifiquement pour l'évènement.
Ces balades gourmandes exciteront également les papilles des amateurs de bonne cuisine sous forme d'un déjeuner itinérant. Vous serez servi dans des lieux pittoresques (cuvages & châteaux) et dégusterez notre sélection de vins.
Trois sites de départ vous sont proposés, tous aussi attrayants les uns que les autres.

Philippe et Maria-Fée Lecomte (Paris) ont testé la formule l'an dernier et ne tarissent pas d'éloges : « Nous voulions aller dans une région que l'on ne connaissait pas pour décompresser. Nous avons découvert une région superbe dans un climat convivial, un accueil très chaleureux placé sous le signe de la bonne humeur. Un enchantement ! Nous avons fait la balade pique-nique en arrivant et la gourmande le lendemain. Nous en avons tellement parlé à nos amis que cette année nous serons une vingtaine ! »

Si vous avez envie de vous laisser séduire, surtout n'hésitez plus et réservez dès maintenant !

Les balades pique-nique, à faire en famille, raviront également les amoureux de la nature avec des parcours libres et fléchés, au milieu des vignes et des châteaux.

Quant aux enfants, ils pourront grâce à des ateliers apprendre à extraire des fossiles, à faire leur pain pendant que les adultes s'initieront à l'œnologie ou fabriqueront leur cosmétique bio.

Les animations diffèrent selon les villages et le type de séjour que vous aurez choisi, mais l'ensemble est pensé de manière à ce que tous les détours et sites exceptionnels de cette région inoubliable n'aient plus de secrets pour vous.

Réservations et programme complet sur www.cadolesetsens.fr

Contact presse :
Nathalie LEROUX, 06 98 82 74 20

En savoir plus : http://www.cadolesetsens.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com