Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Avec maintenant plus de 5 années de collaboration entre Cravate Avenue et Experts Referencement, l'histoire continue pour une 6ème année.

Experts referencement

Communiqué le 27/09/2010
De la création du site marchand jusqu'à son optimisation pour le référencement dans les outils de recherche, Experts Referencement guide depuis maintenant 5 années son client Cravate Avenue, qui a souhaité prendre le virage Internet.

La sélection du collaborateur pour le référencement a semble-t-il été judicieuse puisque le bilan de Cravate Avenue sur le dernier exercice s'élève à plus de 380 000€. Une jolie efficacité à mettre sur le dos de fourniture de qualité (ex : cravate en soie) mais aussi sur un référencement au top.

La parole est proposée à notre client

E R (Experts Referencement) : Bientôt cinq années à travailler ensemble, que pouvez vous dire d'Experts référencement ?

A S (Antonio Sanchez) : Au moment de démarrer le projet, j'ai cherché sur Google un créateur de site sachant proposer du référencement naturel, et Experts Referencement s'est retrouvé parmi les premiers. Je me suis fais la réflexion à l'époque que celui qui sortait parmi les premiers était surement la plus performante des agences de referencement… Et j'ai visé juste. Le premier site confectionné par Europe bureau m'a permis de me lancer et grandir et donc de me développer rapidement. Face à l'évolution rapide, nous avons démarré notre deuxième boutique en avril 2010. Cette nouvelle boutique propulsée par prestashop est bien plus fournie en options. Elle correspond à tous les besoin qu'un E-Commercant cherche.

E R : Antonio Sanchez, merci pour le temps que vous nous avez accordé.


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com