Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

Avec Oika Oika, retrouvons-nous en jouant !

Oika Oika

Communiqué le 07/07/2021

Oika Oika, leader de la vente à domicile de jeux de société et loisirs créatifs en France et en Belgique a plus que maintenu son activité pendant la crise sanitaire malgré l'arrêt des réunions à domicile. C'est aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme et forts de leurs nouveaux acquis que ses vendeurs à domicile retrouvent physiquement leurs clients.



Depuis mars 2020 et le confinement qui a signé l'arrêt brutal des réunions de vente à domicile, l'activité de la vente en réunion a été fortement perturbée. Cela a poussé l'entreprise à investir dans de nouveaux outils digitaux et à renouveler la formation de ses vendeurs à domicile, qui se sont pris au jeu : les parties de jeux en Visio ont remplacé les tables de jeu, et chaque vendeur a désormais sa e-boutique.

L'entreprise a ainsi continué sa croissance en 2020 avec un CA de 6,5 millions d'euros (+5%) et a passé la barre symbolique des 2000 vendeurs.


Les équipes pleine d'enthousiasme de se retrouver en vrai !

A l'heure où les rencontres à domicile redeviennent possibles, c'est avec un réel plaisir que chacun de nos vendeurs à domicile retrouve ses clients et qu'ils partagent ensemble, en présentiel, de bons moments ludiques. Les outils digitaux restent présents : ils permettent de fluidifier la prise de commande, pour des temps de jeux augmentés.

La convivialité, au cœur du concept de Oika Oika, retrouve toute son ampleur. En ce début d'été, nombreuses sont les réunions qui se transforment en Oik'apéros : quoi de mieux pour retrouver le plaisir de jouer ?

Oika Oika poursuit sa dynamique autour de l'accroche « Et toi, pourquoi tu joues ? ». Un grand casting est actuellement en cours pour incarner l'entreprise et illustrer les différentes motivations des joueurs.

Et toi, pourquoi tu joues ?

Il faut dire que la période estivale est très porteuse : entre les jeux de plateau quand le temps n'est plus compté, les jeux d'ambiance que l'on sort à chaque rencontre ou pour l'apéro, les jeux pédagogiques comme alternative aux cahiers de vacances ou encore les jeux de plein air… chacun trouve sa raison de jouer.

Contact presse :
Contact Presse : Thomas Watine

En savoir plus : https://www.oikaoika.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com