Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : vie de quartier

Avec Résidéclic, la copropriété, c'est dans la poche !

Habitat, Innovation & Technologie

Communiqué le 16/11/2011
Résidéclic lance le 16 Novembre 2011 son application Android. Il sera désormais possible pour les utilisateurs de Résidéclic d'avoir accès à leur copropriété depuis leur smartphone !

La communication dans les copropriétés franchit une étape de plus aujourd'hui avec le lancement de l'application Android de Résidéclic. Consultez, contactez, signalez… Vous pouvez désormais participer à la vie de votre copropriété depuis votre smartphone !

Lancé en avril dernier, Résidéclic a su séduire plus d'une centaine de copropriétés à la recherche de solutions qui simplifieraient la circulation de l'information dans leur résidence. Petites comme grandes copropriétés, toutes se sont retrouvées sur www.resideclic.com pour redynamiser leur résidence, échanger avec leurs voisins et valoriser leur copropriété.

Avec l'application Android de Résidéclic, les habitants auront accès à l'annuaire de la copropriété pour joindre sans difficulté leurs voisins et à l'agenda de la résidence pour ne plus rater l'intervention d'un prestataire dans l'immeuble ou une réunion organisée par le Conseil Syndical. Les résidants pourront également signaler les incidents dans leur copropriété en quelques clics : un titre, une photo et un commentaire suffiront pour prévenir tous les voisins.

L'application est disponible dès aujourd'hui sur l'Android Market ! Découvrez sans attendre cette nouvelle solution et faites la découvrir à vos voisins !

Contact presse :
Rémi Darricau
@Rdarricau
06 77 98 16 63

En savoir plus : http://www.resideclic.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com