Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Bocachica ou l'artisanat virtuel…

Bocachica

Communiqué le 26/09/2016

Pour habiller vos tenues, rien de mieux que les bijoux fantaisie createur de Bocachica ! En effet, depuis quelques années, les bijoux fantaisie ont le vent en poupe et pour cause ! Il est désormais simple d'habiller tout type de tenue avec des bijoux dont le style corresponde à votre tenue et à vous-même !

A chaque style, un bijou fantaisie différent !

Si votre dressing est du genre classique, vous pouvez aisément trouver les compléments qu'il vous faut chez Bocachica. A savoir, un collier ethnique exotique mais chic peut s'avérer la solution parfaite pour donner de la couleur et de la texture à l'incontournable tenue noire. En revanche, si vous êtes fan du style rock ou encore romantique, Bocachica vous propose des bracelets en différents coloris pour donner du peps à votre tenue tout en gardant le style recherché. Pour les habitués des bijoux ethniques comme les bohèmes, ou hippies-chic, osez les plumes multicolores et donnez à votre tenue une toute nouvelle dimension. Bracelets, manchettes, sautoirs, bagues et sacs en plumes, en perles colorées ou en pierres étincelantes, sont certains des accessoires disponibles chez Bocachica. Bref, vous l'aurez compris, les bijoux Bocachica sauront vous charmer et agrémenter vos tenues, quelque soit votre style du jour !

Une e-boutique créateur spécialisée et différente

A l'opposé, si vous êtes créateur de bijoux et accessoires, Bocachica est fait pour vous ! Il commercialise les bijoux des créateurs en affichant un bon rapport qualité-prix et en donnant à vos créations une plateforme virtuelle visible à travers laquelle consolider votre place sur cette part de marché. Ainsi, Bocachica vous propose une « tribune au design épuré » spécialement axée sur le Do it Your self, pour mettre en valeur le coté artisanal et authentique de vos créations. Pour profiter de la visibilité de l'e-boutique Bocachicha et booster vos ventes en vous forgeant une réputation dans le milieu, il suffit de contacter la direction du site et de leur exposer vos créations. Ensuite, vous aurez à disposition des fiches techniques détaillées qui mettront en valeur vos produits, ainsi que des statistiques visant de vous permettre d'optimiser vos ventes.


Avec Bocachica, il ne s'agit pas seulement de « vendre »,  mais de vendre des bijoux fantaisies uniques et de qualité sachant mettre en valeur le travail artisanal et le savoir-faire des artisans professionnels comme vous !


En savoir plus : http://bocachica.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com