Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : société / vie sociale

Cadremploi : 1er site emploi 100% accessible sur le web, mobile, tablette et TV connectée

Cadremploi

Communiqué le 09/02/2012
Avec près de 400 000 applications Cadremploi téléchargées depuis sa création, le 1er site emploi pour les cadres et les dirigeants en France se déploie avec succès sur le mobile, les tablettes et la TV connectée. La marque propose des applications pratiques, riches en contenus et personnalisables, en phase avec les enjeux de mobilité des cadres. Preuve de leur engouement pour ces nouvelles pratiques, plus de 20% des offres d'emploi de Cadremploi sont vues via les mobiles et tablettes.

Véritable outil d'accompagnement à la recherche d'emploi et à la gestion de carrière, les applications mobiles de Cadremploi aident les cadres à trouver le poste idéal, grâce à des fonctionnalités et des services pertinents.

Cadremploi est le 1er site emploi à couvrir 100% du marché des tablettes et des smartphones quel que soit leur système d'exploitation : Iphone, iPad, Android, Blackberry, Nokia, WindowsPhone et version M.

Les avantages de ces applications mobiles sont multiples et à plusieurs niveaux :

- L'accès à près de 15 000 offres d'emploi en France et à l'international permettent ainsi d'identifier les postes adaptés aux critères de recherche sélectionnés (localisation, fonction, salaire…). Les mobinautes ont le privilège de faire partie des premiers à être informés de la mise en ligne de nouvelles offres avec la création d'alertes personnalisées;

- Les cadres ont accès à leurs comptes personnels quels que soient les supports utilisés.  Cette fonctionnalité, inédite sur le marché et s'inspirant du Clouding, permet à chacun de consulter, mémoriser et postuler n'importe où, n'importe quand, et sur n'importe quel support. Les internautes sont aussi en mesure de synchroniser leur compte sur leur profil Facebook et/ou Twitter pour ainsi partager les offres identifiées avec leur communauté;

- Les cadres profitent des conseils d'experts. Les articles publiés sur Cadremploi, ainsi que les émissions et reportages vidéo, sont disponibles sur l'ensemble des supports (web mobile, tablette et TV). Les cadres ont la possibilité de visionner des témoignages inédits et de profiter des conseils de professionnels pour optimiser leur candidature ou rester en veille sur le marché.

« L'intérêt des cadres pour nos applications mobiles, ainsi que le record d'audience battu en janvier avec plus de 4 000 000 visites sur le site Cadremploi.fr*, confortent notre position de numéro 1 des sites Emploi pour les cadres et de véritable média de recrutement permettant d'accélérer sa carrière », commente Sophie AK, Directrice Marketing de Cadremploi.

L'évolution constante des fonctionnalités et l'optimisation durable de leur ergonomie propulsent ainsi les applications régulièrement en 1ère place de l'emploi sur les plateformes de téléchargement d'applications.

« Ces réussites nous motivent à poursuivre le développement des applications et nous incitent à rester en veille sur les nouvelles technologies pour toujours répondre au mieux aux besoins des cadres dans leur évolution professionnelle », conclut Laurent CHOLLAT-NAMY, Directeur des Systèmes d'information de Cadremploi.

Contact presse :
Claudia Meleghi



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com