Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

Chemises hommes modes : la boutique en ligne de référence.

Francois Legendre.

Communiqué le 31/10/2013
Imaginer des chemises hommes, c'est le métier du créateur François Legendre, qui propose ses créations exclusivement sur sa boutique en ligne. Les chemises sont fabriquées à la demande, en fonction de chaque commande, de sorte que l'ensemble des références du catalogue est disponible de manière permanente, quelles qu'en soient la taille et la couleur.

Une centaine de modèles est ainsi répartie  en trois lignes : chemise ORIGINALE, chemise MODE et chemise LUXE. Vous trouverez ou retrouverez avec bonheur les déclinaisons de la chemise kimono, quintessence de la chemise ouverte et élégante, adaptation capitaliste et poétique de la chemise col mao. Les menus thématiques faciliteront la recherche pour les amateurs de la chemise col blanc, de la chemise poignet mousquetaire, du col double ou triple, ou encore pour les grandes occasions : chemise mariage, soirée…

La gamme de couleurs des chemises, essentiellement centrée sur le duo chemise noire / chemise blanche, se décline également en chemise grise, dans une tonalité soyeuse et chinée, ainsi que vers la chemise bleue aux doux reflets lavandes.

Quant aux cinq coupes qui caractérisent la marque (chemisier, kimono, raglan, capucin et  soufflet), elles sont toujours appliquées à une base de chemise cintrée, dont raffolent tous ceux qui entendent mettre en valeur leur silhouette. Nouveauté en termes de look : changer le bas arrondi de votre chemise pour un bas droit, très apprécié pour la porter par-dessus le pantalon.

Contact presse :
François Legendre



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com