Les communiqués de presse en direct - Lyon & Rhône-Alpes

 Accueil

 Par catégories

 Contact
  Vous êtes ici : Accueil > mode > Collection Noel 2011, bijoux Laoula

Communiqué de presse : mode

Collection Noel 2011, bijoux Laoula

Bijoux laoula

Communiqué le 23/12/2011

Nouvelle collection de bijoux Laoula pour Noël 2011

Bijoux ethnique nouvelle collection «  Cousu Main »  comprenant bracelets ethniques, pendants boucles d'oreilles, bagues bois, bracelets Touaregs qui vont charmer et faire craquer les chères têtes blondes et brunes!
Les bijoux ethniques chics sont réalisés, un par un, à la main par des artisans de la bijouterie Touareg passionnés par leur métier. Le showroom virtuel  sur le lien  www.laoula-bijoux.com. Les « bijoux Cousu Main » uniques et envoûtants. Turquoise, onyx, malakite, Jade…Un vrai méli-mélo de formes et de matières.

Elles vont briller aux lobes ou aux poignets de vos chics et belles dames. Les superbes formes à la ligne souligneront parfaitement leurs tenues à la ville,  au travail. Originaux, chics et rigolos, Les bijoux Laoula ne sont pas des bijoux à tous les coins de rue, ce sont des bijoux uniques. Tous ces bijoux ethniques sont illuminés par la clarté de l'argent massif, plaqué platine.

Laoula Sarl a été créée en janvier 2006.
Elle produit les collections, « bijoux d'Amour », « Bijoux d'Amour by Laoula » et « Laoula, bijou d'amour ». Laoula bijoux ethniques, Laoula bijoux Touaregs argent, propose une gamme de bijoux ethniques chics combinée d'argent massif et de pierres naturelles, particulièrement le bois précieux d'ébène, la Turquoise, Agate, Onyx, Jade, Lapis, ambre. L‘équipe a déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine de la bijouterie ethniques chics. La matière première provient principalement d'Europe pour l'argent et les pierres sont originaires de l'Inde.

Les pièces de la nouvelle collection Noel 2011 jouent sur le design et un travail artisanal chic et unique.

Elles sont créées pour donner un plus à vos habits et seront qu'a vous et à votre style des bijoux uniques. La première étape  commerciale fut la conception le dessin par la créatrice de bijoux depuis 2006 Mansouria BELMERE et la créatrice de la gamme ethnique, pour la fabrication et la réalisation c'est les artisans Touareg de la bijouterie ethnique Touareg qui passeront à la fabrication et la conception du bijou ethnique finale. Un show room a était ouvert à Toulouse dans le quartier St Georges, 6 rue d'Astorg, en plein centre ville.  Les ventes se réalisent sur le site

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.laoula-bijoux.com



Retour page précédente
    

Rechercher dans les communiqués

Proposer un communiqué
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
>>>


Focus
Robe de mariée Max Chaoul

Spécial déstockage des robes de mariées du créateur Max Chaoul.

A Lyon,
sur rdv uniquement.


Service d'alerte
Recevez par email les derniers communiqués .
>>

Autres services
Location de salles de conférence de presse >>

Focus
Guide de voyage dans l'Ouest Américain >>



Lyon-Communiques.com
dans les autres régions
. Paris-Communiques.com
. Bordeaux-Communiques.com
. Lille-Communiques.com
. Paca-Communiques.com

 

   LYONannuaire.com

  
  
Lyon-Communiqués est un service édité par LyonWeb.net