Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Communiqué de Presse de l'OCIFS : Important

Office de Commerce et d'Industrie franco-syrien (OCIFS)

Communiqué le 03/09/2016

Communiqué de Presse

 

24 août 2016 (24/08/2016)

 

L'Office de Commerce et d'Industrie Franco-Syrien (OCIFS), association d'initiative privée loi 1901, dont l'objectif est d'établir des partenariats commerciaux et industriels entre les entreprises Françaises et les entreprises Syriennes, a le plaisir de vous annoncer sa participation ainsi que celle de plusieurs entreprises françaises au salon de la reconstruction en Syrie (Rebuild Syria 2016 ) qui se tiendra à la nouvelle cité des foires de Damas (Syrie) du 07/09/2016 au 11/09/2016. Il s'agit d'un évènement majeur pour le développement de l'économie syrienne ainsi que pour les entreprises françaises participantes à cette manifestation économique dont les noms seront communiqués prochainement.

Cinquante pour cent du potentiel industriel Syrien a été détruit ou pillé. Les cinquante pour cent restants sont en manque cruel de machines outils et de pièces de rechange. Les entreprises européennes et principalement Allemandes et Italiennes font déjà depuis deux ans des démarches économiques et tissent leurs réseaux.

Les entreprises Françaises sont cruellement absentes du marché de la reconstruction Syrienne. Une présence Française sur le Salon de Damas sera une excellente initiative et les chefs d'entreprise y seront bien reçus.

Bien cordialement

Yannick DUCROT
Président et porte parole de l'OCIFS

Contact presse :
Yannick Ducrot

En savoir plus : http://ocifrancosyrien.com


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com