Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Concert Madison Street Family

Château la favière et Office de Tourisme de Saint Seurin sur l'Isle

Communiqué le 15/07/2013
Le Château La Favière ouvre à nouveau ses portes à un événement musical majeur, le 20 juillet  pour le plus grand plaisir des amateurs de vin et de musique. A l'affiche de cette grande soirée « scènes d'été en Gironde» Madison Street Family.

Entre vin et musique, le Château La Favière se met au diapason des Scènes d'été en Gironde.

Après une première initiative qui a tenu ses promesses l'an passé, le Château La Favière en partenariat avec le service culturel de la mairie de Saint Seurin sur l'Isle réitère sa grande soirée musicale avec une affiche de choix « The Soul Bus Tour » de la Madison Street Family, dans le cadre des « Scènes d'Eté » en Gironde.

Stanislav et Natalia Zingerenko, propriétaire du Château La Favière, sont désormais connus localement pour leur passion conjointe du vin et de la musique. A la croisée de ces deux univers, ils ouvrent les portes du parc, pour offrir au public une occasion privilégiée de réunir ces deux plaisirs, ces deux arts : l'écoute de la musique et la dégustation vin, le 20 juillet à partir de 19h.

Côté musique, « si vous avez le groove dans l'âme et le diable au corps, alors bienvenue dans la Madison Street Family ! » Formation bordelaise composée de 8 musiciens et d'une chanteuse, la Madison Street Family distille un funk teinté de soul et d'afrobeat porté par les accents soul de sa chanteuse, une rythmique solide et les riffs ravageurs de sa section cuivre. Dignes héritiers du mouvement soul-funk des années 60-70, la Madison Street Family s'est donnée pour mission de recréer un son soul comme à la grande époque tout en s'ouvrant vers des sonorités contemporaines. Cette jeune et belle famille portée naturellement par une diva d'exception, offre bien plus que de simples concerts : nous assistons à chaque fois à des performances scéniques notoires où l'esprit « fresh & funky » de la Madison Street Family s'empare du public. Depuis 2009, la Madison Street Family a partagé la scène avec des groupes de la scène funk internationale : Breakestra (USA), the Bamboos (AUST), DeepStreetSoul (AUST), Randa&The Soul Kingdom (AUST)...
Côté vin, vous aurez également l'occasion de déguster les trois vins du domaine, Château La Favière, Muse de La Favière et la toute nouvelle cuvée Intégrale.
À la lisière de Saint-Émilion, Château La Favière est un domaine voué à l'harmonie, où l'on sait écouter la nature et jouer sur une infinité de notes pour créer des vins qui allient puissance et élégance. Propriétaires du domaine depuis 2010, Stanislav et Natalia Zingerenko ont su réveiller la belle endormie pour remettre en musique l'ensemble du domaine. Outre Intégrale, ils y élaborent également deux vins caractéristiques du style du domaine : Château La Favière et Muse. Amoureux de la France, la viticulture représente pour eux le lien le plus fort et le plus magique avec le terroir. Château La Favière cristallise leur rêve, qu'ils désirent faire partager au travers de leurs créations.

Les équipes du Château La Favière et du service culturel de Saint-Seurin sur l'Isle seront donc très heureuses de vous accueillir à la propriété.

Le Parc du Château la Favière vous ouvre ses portes dès 19h avec dégustation de vin et restauration avec des producteurs locaux sont proposées au public.
Entrée libre, informations 05 57 49 59 69 / 05 57 49 72 08
http://www.facebook.com/chateau.la.faviere
http://www.stseurinsurlisle.com

Contact presse :
Emmanuelle Voyer

En savoir plus : http://stseurinsurlisle.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com