Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Concert Nomad ENGLAND CALLING

Bureau Des Arts ISC

Communiqué le 14/11/2011
COMMUNIQUE DE PRESSE


PARIS –  14 NOVEMBRE 2011

Le Bureau Des Arts ISC Paris organise son premier concert NoMad de l'année, England Calling

Le Bureau Des Arts ISC Paris, promoteur d'Art depuis 1994, programme son premier concert de l'année, sur le thème de l'Angleterre des années 60/70. La musique Pop Rock sera mise à l'honneur dans le bar Les Combustibles à Paris.

Cette année pour la 17ème éditions des Concert NoMad, le Bureau Des Arts a choisit de proposer à son public un concert sur le thème des Radios Pirate – Angleterre des année 60/70. A cette occasion, le Bureau Des Arts a choisi des artistes de talent comme BigMoneyMakers, Sons of Ada Juke et Kinda Weird Fishes.
Le concept des concerts NoMad est simple, proposer trois concerts durant l'année avec trois thèmes musicaux différents et une entrée unique à 5euros qui permet essentiellement de financer les artistes. Chaque année, le but est de faire connaître des artistes à travers ces événements, mais aussi d'offrir un moment convivial au public

Pour plus d'information :
http://www.myspace.com/bigmoneymakersrock

http://www.myspace.com/kindaweirdfishes

http://www.myspace.com/sonsofadajuke

http://www.lescombustibles.fr/

A propos du Bureau des Arts ISC Paris

Entreprise étudiante créé en 1994, son but est de promouvoir l'art dans toutes ses formes. Elle est composée de trois pôles, le Pôle Prestation: il concentre le Management, la Découverte & la Promotion d'artistes de tout horizon. De plus, le pôle Presta' propose de la prestation de Services aux entreprises dans l'élaboration de happenings, events et autres évènements RP – nous fonctionnons telle une agence de Communication. Le pôle Art, ce sont tous nos doigts de fée qui décorent l'Ecole à chaque évènement, mettent la main à la peinture et créent, mais aussi organise des concerts et des expositions au sein de l'école. Et enfin le Pôle Communication qui est composé de la Com' Interne/Event, le Community Management, la radio du BDA VOICE et du volet Partenariats; permet donc de communiquer à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Ecole sur tous nos évènements, projets et activités. De plus, le volet Partenariat se charge de nous associer à des entreprises, médias, théâtres, salles de concert et acteurs institutionnels tels que notre Partenariat avec le Louvre.

Blog du Bureau des Arts ISC : http://bureaudesartsisc.wordpress.com/about/
Blog de la Presta: http://prestationsdeservices-bda.over-blog.com/


A propos de l'ISC Paris School of Management


Le Bureau des Arts de l'ISC Paris (Institut Supérieur du Commerce) – School of Management situé au 22 Boulevard du Fort-de-vaux à Paris, dans le 17ème arrondissement a été crée en 1994.
L'ISC fait en effet partie des Grandes Ecoles de Commerce françaises. Cette dernière est réputée pour son système associatif, le plus développé en France.  En effet, nous sommes plus d'une vingtaine d'entreprises étudiantes à officier; chacune ayant une mission bien définie. La nôtre: promouvoir l'Art dans toutes ses acceptions, au sein de notre Ecole, comme à l'Extérieur.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com