Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

Convertisseur PDF gratuit pour convertir PDF en Word

Rene.E Laboratory

Communiqué le 02/11/2015

Le PDF est l'un des formats de fichiers les plus utilisés parmi les utilisateurs. Mais la majorité des utilisateurs rencontrent un problème, « Comment modifier un document PDF ? » Pour convertir Word en PDF, il suffit de le faire dans Microsoft Office Word. Le fournisseur des logiciels Rene.E Laboratory a annoncé le lancement de son convertisseur PDF, Renee PDF Aide. Avec celui-ci, vous pouvez retravailler n'importe quel document PDF en convertissant PDF en Word, format de fichier modifiable.

 

Convertisseur PDF gratuit non en ligne

Il existe de nombreux convertisseurs PDF en ligne qui servent à transformer PDF en Word et/ou en d'autres formats de fichier. Mais attention, la conversion de fichier PDF en ligne nécessite le chargement de fichier sur un certain serveur. Cela entraînerait la divulgation de vos documents personnels et cela prendrait plus de temps de conversion.

Différent à ce genre de convertisseur PDF, Renee PDF Aide peut exécuter la conversion sur votre propre ordinateur sans connexion à Internet. Personne ne peut accéder à vos fichiers sensibles sauf vous-même. Par ailleurs, il est un logiciel absolument gratuit. Aucun abonnement ou informations de la carte bancaire n'est nécessaire. Il suffit de posséder une adresse e-mail pour gagner une clé d'activation gratuite.

Ce convertisseur PDF gratuit dispose de diverses fonctionnalités, y compris :

Supporter des formats exportés différents. Renee PDF Aide peut convertir PDF en Word, Excel, PowerPoint, HTML, Text, EPUB et Image. Vous pouvez aussi définir des paramètres avancés pour le fichier exporté, comme la conservation de la mise en page, l'ignoration de liens, l'ajout d'une couverture et l'extrait unique des images.

Intégré la technologie OCR. Après la conversion d'une image ou d'un document PDF scanné, vous recevez quand même une image ou un texte non modifiable. Dans ce cas-là, il faut activer la fonctionnalité OCR pour extraire le texte.

 

À propos de Rene.E Lab

Avec une équipe de développement et de soutien professionnelle, Rene.E Laboratroy ne s'arrête pas à améliorer ses logiciels et à créer de nouveaux utilitaires. Elle possède de divers logiciels, comme le logiciel de récupération de données, de réinitialisation de mot de passe Windows, de convertisseur PDF, de sauvegarde de données, de création de GIF animé et de cryptage de données. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel http://www.reneelab.fr/

En savoir plus : http://www.reneelab.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com