Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : environnement

Couvre chaussures jetables

AGM TEC Couvre chaussures

Communiqué le 07/07/2011
Nombreux secteurs d'activité sont soumis au respect de mesures d'hygiène, la gamme Surprotech propose aussi différents types de distributeurs de couvre-chaussures jetables: le distributeur électrique et le distributeur mécanique.

Une solution d'entreprise pour une hygiène irréprochable
Le distributeur automatique électrique Surprotech est la solution « high tech » au service de la propreté, il permet de maintenir une hygiène irréprochable dans les lieux aseptisés.

A la pointe de la technologie, ce distributeur de couvre-chaussures jetables est efficace grâce à des caractéristiques novatrices. Le système Surprotech électrique est doté d'une  lampe ultraviolet permettant de stériliser efficacement l'endroit où l'utilisateur introduit son pied.

L'écran  LCD permet de contrôler la quantité de recharges, anticiper la mise en place de celles-ci  devient facile. La poignée réglable, située au sommet de l'appareil, assure à l'utilisateur de garder l'équilibre pendant l'intervention.

Ce distributeur de couvre-chaussures dispose d'un compartiment de recharges allant jusqu'à  100 unités, ce compartiment se recharge automatiquement entre deux poses.

Large de 370 millimètres, d'une longueur de 900 mm et d'un poids de 17,5 kgs ce système électrique est un matériel de haute performance ayant besoin d'une alimentation de 220 V pour fonctionner. Par ailleurs, il existe aussi un système de distributeur de couvre-chaussures jetables mécanique adapté à d'autres  conditions d'utilisation.

Le distributeur automatique mécanique Surprotech recouvre automatiquement votre pied d'un couvre-chaussures  protecteur.

Mobilité et autonomie
Ce système dispose de plusieurs atouts dont sa mobilité et son autonomie. Ces dimensions, 476 mm de longueur et 280 mm de largeur, assure un transport manuel sans aucune difficulté à ses utilisateurs. De plus, son poids de 7,2 kgs et sa petite taille permettent à ce distributeur de couvre-chaussures jetables d'être un objet doté d'une poignée intégrée facilitant ainsi ses déplacements.

L'utilisateur de Surprotech est aussi réellement autonome. Ce distributeur de couvre-chaussures jetables ne nécéssite aucune source d'énergie à la différence du distributeur électrique. Des recharges sont directement intégrées au système mécanique, le nombre de recharges de couvre-chaussures étant de 10 à 100 unités. Ces recharges sont adaptées à chaque type de distributeur, Surprotech présente plusieurs modèles de couvre-chaussures jetables.

Des recharges de couvres-chaussures
Il n'existe qu'un modèle de recharges de couvre-chaussures jetables pour le distributeur mécanique Surprotech. Ces recharges sont distribuées sous forme de boîte de 100 unités, les couvre-chaussures jetables  étant fabriqués en polypropopylène qui est une matière recyclable.

Plusieurs modèles de recharges de couvre-chaussures jetables pour le distributeur électrique sont disponibles.

Le couvre-chaussure non tissé est adapté au distributeur électrique, la boîte de recharges comprend  50 unités bleu uni de 35mg/m² en polypropylène matière recyclable.

Le distributeur électrique est aussi rechargeable avec le couvre-chaussures standard. Les recharges de couvre-chaussures jetables comprend 100 boîtes de sur-chaussures en polyéthylène de 3g l'unité. Le polyéthylène assure aux couvres-chaussures jetables une qualité exceptionnelle : ils sont indéchirables, résistant à l'eau et recyclables.

Il existe aussi un couvre-chaussures antidérapant. La boîte de couvre-chaussures jetables antidérapant est composée de 80 unités en polyéthylène recouverts de micros picos antidérapant. Ce couvre-chaussures comporte tout le confort du sur-chaussure standard avec un système antidérapant  efficace.

Chaque couvre-chaussure jetables Surprotech recouvre l'ensemble du pied de l'utilisateur et se fixe grâce à un ourlet en plastique maintenant le chausson protecteur  autour de la cheville.

Adopter le système de distributeur de couvre-chaussures jetables Surprotech, c'est choisir le confort lié à l'indispensable.

http://www.surchaussures.net/

05 61 42 90 63

Contact presse :
AGM TEC
Jose PECCI05 61 42 90 63



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com