Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

[CP] Nouvelle start up lyonnaise :

Comptoir des Tisseurs

Communiqué le 11/10/2017
Lancement de la marque Comptoir des Tisseurs. Votre Linge de lit en un clic !
Nouvelle marque française 100% digitale, Comptoir des Tisseurs ouvre sa boutique en ligne de linge de lit.

Dans un univers moderne et graphique, les modèles de la start up lyonnaise invitent à la découverte et au bien-être. Du linge de lit où il fait bon vivre et dormir avec style !

Mais Comptoir des Tisseurs est bien plus q'une marque de linge de lit. C'est une équipe de passionnés ou se rencontrent savoir faire, créativité et innovation. Le lit devient alors un élément de confort, et de décoration à la portée de tous. Situé à Lyon, berceau de l'industrie du textile, Comptoir des Tisseurs imagine et conçoit au quotidien des collections qui font l'objet d'une démarche créative impulsée par une équipe de stylistes
aguerries, pour offrir un produit unique et de qualité.

L'innovation au service du sommeil. Fabriquer du linge de lit parfumé ? Mais quelle idée. C'est pourtant le pari qu'a fait la start up avec sa collection «bien être». Du linge de lit innovant, accessible à tous. Il y a la version thermorégulante permettant de maintenir une température corporelle constante tout au long de la nuit, ou encore le linge de lit qui sent bon le linge frais, la fraise ou le chocolat. Laissez-vous surprendre ! La marque réinvente le moment du coucher pour votre plus grand plaisir.

Tendances scandinave, ethnique, impression numérique aux motifs très détaillés de plumes, de fleurs ou de photos, vous trouverez des imprimés pour tous les goûts avec des rendus exceptionnels.

Contact presse :
Da Silva Fanny

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.comptoirdestisseurs.com/



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lyon-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
LYONannuaire.com