Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : politique

Déclaration 1er tour FdG-Gram

FdG-Gram

Communiqué le 24/03/2014
Déclaration
Nous remercions les 11 095 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance et qui veulent avoir des élu-e-s représentant notre programme pour Faire ville ensemble.
Au terme du 1er tour des élections municipales, la liste Lyon Citoyenne Solidaire soutenue par le Front de Gauche et le Gram a obtenu 7,55 % en moyenne sur la Ville de Lyon. Les résultats dans les arrondissements du 1er, 4ème et 7ème indiquent clairement une volonté de mettre le cap à gauche dans notre Ville comme moyen le plus sûr d'empêcher la progression du FN et aussi celle de la droite dans son ensemble (UMP /UDI).
Les enjeux de la Métropole et de Lyon montre le chemin à parcourir et la nécessité d'avoir des élus de gauche émanant de la liste Lyon Citoyenne et Solidaire au soir du 30 mars.
Dans ce but, il appartient désormais à la liste « Evidemment Lyon » conduite par Gérard Collomb (PS) de proposer des bases d'alliance qui permettent de respecter le vote et la vie démocratique dans la cité. Aline Guitard est mandaté afin de rechercher un accord démocratique sur toute la Ville sur la base de nos propositions.
Ainsi les électeurs et électrices qui se sont portés sur notre liste pourront être représentés fidèlement par des élus pour les 6 années à venir.
Les portes paroles des listes FdG-Gram
Aline GUITARD,
Andrea KOTARAC,
Nathalie PERRIN-GILBERT,
Armand CREUS


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com