Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Découvrez le goûter au M de Megève avec l'OFYR, pour un moment gourmand et convivial en extérieur

Fort et Clair

Communiqué le 22/12/2015

Le goûter, c'est sacré !

 

C'est une habitude pour les enfants, au M de Megève, les adultes s'y mettent aussi, profitant de la convivialité d'un moment de plaisir partagé…

 

Instant privilégié, le goûter est une habitude quotidienne pour  99%  des familles françaises : plaisir gustatif, détente et reprise d'énergie au programme.

Si les enfants sont particulièrement friands de ce moment, les adultes s'y mettent aussi : bien plus qu'une mode passagère, le goûter des grands est devenu une vraie tendance.

 

Considéré comme le repas le plus ludique, le quatre-heures est aussi un moment ponctué de « petits bonheurs » et permet une véritable pause gourmande dans la journée.

 

Au M de Megève,  le goûter se prend sur la terrasse intérieure autour de l'OFYR pour griller quelques chamallows, déguster un chocolat chaud ou un vin chaud pour les plus grands. Une nouvelle façon très conviviale de goûter en extérieur qui ravira les petits comme les grands. Une jolie manière de se réunir, de partager gourmandises et feu autour de l'OFYR.

Le goûter est un concept chaleureux et familial où l'on retrouve les desserts traditionnels de l'enfance : tarte fondante chocolat et marron, tarte crémeuse au citron mascarpone et fruits frais, choux à la pistache, gaufres, variétés de biscuits : spéculos, sablé breton au cacao, cookies. Et de fabrication Maison, bien entendu, par le chef pâtissier du M, Benoît Joussaume.

 

Goûter du M : à partir de 19€ par personne

 

 

A propos du M de Megève : Dans un esprit contemporain, le nouvel hôtel 5 étoiles M de Megève a été conçu comme un chalet traditionnel. Un symbole de l'art de vivre qui propose 42 chambres et suites, un espace balnéo, Spa et cabines de soins Cinq Mondes et deux espaces de restauration dirigés par le chef Stéphane Thoreton, « le soMMet» et « Le Bistrot du M ».

 

A propos de l'OFYR : L'OFYR est une innovation culinaire esthétique conçue pour apporter chaleur, gastronomie et convivialité. Il allie le « beau » et le « bon » avec sa vasque de feu en forme de cône cerclée d'un large anneau plat, faisant également office de surface de cuisson hautement performante. La chaleur qui irradie depuis le centre se diffuse graduellement, créant ainsi toute une gamme de températures de cuisson sur une seule et même plaque chauffante. Impossible, quelque soit l'aliment, pour lui de brûler…



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com