Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : gastronomie

Déjà 200 couverts /jour au tout nouveau La Boucherie Café

SBS.Com

Communiqué le 02/09/2011
Ouvert le 20 juillet 2011 à Villiers S/Marne, le tout nouveau restaurant La Boucherie Café affiche complet ! Situé à deux pas d'Ikea, au pied du siège social du groupe Bricorama, cet établissement d'une capacité de 120 places assises (plus une terrasse de 50 places) réalise l'une des meilleures ouvertures du réseau.


Etablissement franchisé, ce 81è restaurant de la chaîne La Boucherie est dirigé par Stéphane Anciaux. Après avoir géré deux magasins Bouygues Telecom, cet entrepreneur de 36 ans se lance dans la restauration. Avec La Boucherie, il mise sur une enseigne tous publics et une proposition carnée de grande qualité. Pour garantir un service efficace 7 jours/7, le jeune restaurateur a constitué une équipe de 20 personnes. Professionnels de la restauration, tous ces collaborateurs ont été préalablement formés au concept La Boucherie.


A La Boucherie, la vedette des lieux est le bœuf. Une brigade de garçons bouchers ponctue le service d'échanges en Louchebem (argot des bouchers). La carte, clairement dédiée aux amateurs de viande, propose de magnifiques pièces de bœuf à la plancha, de succulents hachés minute mais pas seulement.
Grandes salades, carpaccios (au basilic, au chèvre chaud et lard fumé ou au parmesan) et vaste choix de crèmes glacées font la une de l'été, en attendant le retour des réconfortants plats hivernaux.


A Villiers S/Marne, La Boucherie Café ne laisse personne sur sa faim. Avec plus de 200 clients servis chaque jour, l'établissement ne désemplit pas ! Panaché du boucher (onglet, poire, araignée), entrecôte Fort des Halles de 300 gr, côte de bœuf de 1 kg, cœur d'aloyau maturé 21 jours (le fameux Trésor du louchebem), steak tartare et hamburgers mais aussi pavé de saumon aux épices douces, tête de veau en cassolette… mettent l'eau à la bouche des plus exigeants.


Repas professionnels à l'heure du déjeuner, clientèle familiale le soir, La Boucherie Café fait l'unanimité. Il y en a pour tous les goûts, tous les appétits et tous les prix (menus du jour et formules à partir de 10,50 €* ; à partir de 5,10 €* pour les - de 12 ans).

* Tarifs Paris Région Parisienne



La Boucherie Café - ZAC des Boutareines
21 bis Bd. Jean Monet - 94350 Villiers-sur-Marne (tel. : 01 49 30 21 44)


Ouvert 7/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 (service jusqu'à 23h les vendredis et samedis)



A propos du groupe La Boucherie :
Avec 81 restaurants, plus de 3 millions de repas servis/an, le groupe de restauration La Boucherie est le 4ème opérateur du segment viande en France. Au cœur du Limousin, son atelier CAVIAR sélectionne les morceaux les plus nobles du boeuf pour leur tendreté et leur qualité de persillé. Dans tous les restaurants de la chaîne, les viandes sont servies à degré optimum de maturation et font l'objet de normes strictes de traçabilité, d'hygiène et de conservation.

Plus d'information sur www.la-boucherie.fr

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 05. 46.36.78.54
http://www.sbscom.fr



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com