Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

Des randonnées à couper le souffle au désert marocain avec Oxygen Atlas

Oxygen Atlas

Communiqué le 30/09/2018

L'idée d'Oxygen Atlas est née d'un grand amour pour la nature et pour le voyage. C'est pour cela que chaque circuit passé et vécu avec Oxygen Atlas est une expérience unique et une vraie aventure. C'est une agence de voyages qui propose un large choix de circuits à faire autour du Maroc pour découvrir la diversité naturelle des paysages époustouflants de ce magnifique pays.

Une randonnée bien spéciale dans le désert du Maroc

Parmi les circuits que propose l'agence de voyages Oxygen Atlas, c'est le tour du désert marocain. Un circuit dans lequel l'agence de voyages met un programme riche d'activités à faire. Des heures de marche perdue entre les dunes du désert du Maroc. Des balades à dos de chameaux. Un bivouac autour d'un feu de camp. Et une contemplation d'un ciel étoilé ahurissant.

Une aventure qui devient une leçon de vie

Ce qui est bien spécial dans chaque voyage avec Oxygen Atlas, c'est la valeur humaine acquise. Cette agence de voyages travaille à chaque fois avec la population locale soit pour s'héberger ou pour se procurer des biens. Et cela aide grandement à améliorer et maintenir une certaine économie locale. Ce qui amène également à interagir avec ces gens et entrer en contact avec eux pour entendre leurs histoires.

Oxygen Atlas présente donc une excellente image du tourisme solidaire. Et c'est ainsi que chaque voyage est avant tout, un voyage humain de nouveaux échanges et de rencontres inattendues. Et c'est cela exactement l'idée derrière cette randonnée dans le désert du Maroc.



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com