Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sciences / technologie

Développement applications natives et hybrides

Arkeup

Communiqué le 05/07/2016

Une application mobile est une application à installer sur les Smartphones et les tablettes après téléchargement de celle-ci. Elle peut être un jeu, une application d'achat en ligne ou hors-ligne, une application pour une utilisation optimale des Smartphones, une application géolocalisée pour trouver des restaurants, des programmes cinéma, et bien davantage.

Si la plupart du temps ces applications sont développer par des institutions publiques pour aider le citoyen, de nos jours les grands comptes comme les banques et les assurances s'y mettent aussi. Et maintenant c'est le tour des PME et des PMI pour fidéliser la clientèle, pour cibler les prospects, pour se rapprocher des collaborateurs et pour vendre.

ArkeUp marche dans ce sens. C'est-à-dire conçoit des applications mobiles peu importe le secteur d'activité visé, l'envergure du projet et les terminaux concernés. Des applications natives si vous voulez cibler des utilisateurs bien précis et si vous êtes à la recherche d'un design et d'une ergonomie sans égale. Des applications natives si vous avez plusieurs utilisateurs d'OS différents et que vous voulez faire dans la simplicité concernant les spécificités de l'application.

Les deux présentent chacun leurs avantages et ArkeUp vous conseillera sur le choix selon vos besoins. Les technologies utilisées sont à la pointe des technologies et répondent aux attentes. La société développe sous pour les systèmes Android, iOS et Windows Phone.

Pour plus d'informations: http://www.arkeup.com

En savoir plus : http://www.arkeup.com/


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com