Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : enseignement / formation

« DJ : vers un savoir-faire de plus en plus reconnu »

ECOLE DJ NETWORK

Communiqué le 15/10/2015

« DJ : vers un savoir-faire de plus en plus reconnu »

La formation DJ NETWORK est organisée en quatre grands thèmes complémentaires.

A partir d'une expertise construite en plus de vingt ans, l'école DJ network est présente à ce jour dans quatre villes en France : Paris, Lyon, Montpellier et Cannes.

L'école DJ NETWORK dispose d'une expérience inégalée de la formation de DJ Producteur et offre une palette complète de stages et de cours qui en fait le partenaire idéal pour répondre à toutes les demandes de formation, depuis l'initiation au principes de base jusqu'au perfectionnement des nouvelles techniques.

Le Centre de Formation DJ NETWORK propose de nombreux thèmes dédiés aux musiques actuelles, tels que « Mixage DJ », « Culture musicale », « Création musicale / MAO », » Création graphique », « Communication » et bien d'autres.

Le développement du phénomène DJ a donné naissance à des partenariats avec des médias nationaux comme radio Fg, mais encore NRJ. La collaboration entre ces grands noms de la radio musicale en France a débuté en 2007 sous la forme d'opérations ponctuelles comme des ateliers de mixage, des concours DJ, des séminaires professionnels…

 

Formats de formation :

Les formations courtes d'apprentissage

Ces formations durent de 120 à 240 heures, selon qu'il s'agit de formations de 1 ou 2 mois.
Elles s'adressent à toutes les personnes qui souhaitent se former sur un thème particulier du multimédia et des musiques actuelles. En 2015, 16 formations de ce type sont proposées dans le catalogue des formations.

 

Les formations professionnelles

Le Centre de formation DJ Network propose également des formations en cursus professionnel « Producteur MAO », « Prestation scénique DJ »… Ces formations sont réalisées dans les différents établissements du groupe et s'étendent de 4 à 8 mois.

 

La formation qualifiante

Ce programme de formation d'une durée de 10 mois permet aux particuliers, et professionnels, d'accéder rapidement à un niveau de qualification professionnelle dans les métiers des musiques actuelles avec l'obtention du Titre de niveau III reconnu par l'état : DJ Producteur Musiques actuelles.

Contact presse :
Jean Pierre GOFFI

En savoir plus : http://www.dj-network.com


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com