Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

EasyPark: A la quête de devenir l'appli incontournable du stationnement

EasyPark

Communiqué le 02/03/2018
Stockholm, le 02 Mars 2018 : EasyPark Group a publié aujourd'hui les résultats de 2017, démontrant une croissance considérable du stationnement par mobile à travers l'Europe. Le PDG du groupe, Johan Birgersson, affirme que les chiffres de l'an passé suggèrent que 2018 sera à nouveau une année de croissance rapide pour EasyPark, ainsi que pour l'industrie du stationnement numérique dans son ensemble.
 
"L'année dernière, nous avons étendu notre couverture à 700 villes dans 11 pays, complétée par plus de 100 contrats avec des opérateurs de stationnement privés. Cette année devrait être une nouvelle année chargée pour nous, car nous continuons d'améliorer nos services et d'étendre notre couverture à travers l'Europe. Nous nous sommes engagés à rendre les villes plus agréable à vivre en continuant à fournir aux automobilistes, aux villes et aux opérateurs de stationnement un service inégalé en 2018 », a déclaré M. Birgersson.
 
Cette croissance s'est fait aussi remarquer en France, avec l'implantation d'EasyPark dans 12 villes : Metz, Mulhouse, Reims, Bordeaux, Saint-Jean-de-Luz, Nancy, Laval, Lisieux, Montigny-lès-Metz, Mondelange, Dax et Saint-Dizier. On relève qu'après moins d'un an, environ 25% des automobilistes à Reims ainsi que 50% à Bordeaux, utilisent l'application mobile pour régler leur place de parking.
 
“Le changement de loi en France a été une opportunité pour les villes de digitaliser les services, en offrant à leurs citoyens des moyens plus simples pour non seulement payer leur place de stationnement, mais bientôt aussi pour faciliter la recherche d'une place de stationnement.”,affirme Julie Ludmann, Responsable France
 
Le développement des activités a ainsi débouché sur un recrutement actif en France. Avec d'ores et déjà trois nouveaux Smart Parking Manager, Eric Brandenburg à Nantes, Rémi Gruet àLyon et Arnaud Touillon dans le Sud Ouest, Julie Ludmann, Responsable France, souhaite encore agrandir son équipe en 2018.
 
2017 a été une année riche en événements pour EasyPark car la société a franchi plusieurs étapes importantes. Le lancement d'un tout nouvel outil de gestion du stationnement, le Parking Dashboard, l'acquisition de la société Sosta-Facile en Italie, ainsi que l'expansion du service en France et aux Pays-Bas ne sont que quelques-unes des réalisations significatives de la société.
Mais le groupe ne s'arrête pas là, il a beaucoup de projets pour 2018, comme le lancement de "Find & Park" en France, un service prédictif qui a pour but d'aider les automobilistes à la recherche d'une place, ce qui diminuera la congestion en zone urbaine, ainsi que les émissions de CO2.
 
À propos du groupe EasyPark:
Depuis 2001, nos services intelligents primés aident les automobilistes à trouver et à gérer leur stationnement. Mais ce que nous faisons ne s'arrête pas là. À plus grande échelle, notre technologie aide les entreprises, les opérateurs et les villes à planifier et optimiser le stationnement dans 700 villes réparties dans 11 pays. Notre mission est de rendre la vie urbaine plus facile - une place de stationnement à la fois. Visitez www.easyparkgroup.com pour en savoir plus !

Contact presse :
Contact presse :
Martha de Monclin Alys Singh
martha@bijoupr.com alys@bijoupr.com
T: 06 63 44 33 74

En savoir plus : http://http:/easypark.fr/


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com