Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : média

Explorimmo, partenaire de la nouvelle émission « Ma maison est la plus originale de France » sur M6

Explorimma

Communiqué le 21/09/2011
Explorimmo, site d'annonces immobilières sur Internet et sur mobile, s'associe à M6 pour le sponsoring de sa nouvelle émission « Ma maison est la plus originale de France ».

En introduction de l'émission « Ma maison est la plus originale de France », Explorimmo présentera chaque semaine un générique de parrainage de 6 secondes, à partir du film publicitaire produit par l'agence Komando.

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté d'Explorimmo de renforcer sa visibilité auprès du grand public, en  s'appuyant sur un dispositif complet : 11 semaines de diffusion en access prime time avec une grande finale nationale.


«  La volonté d'Explorimmo est d'accompagner au mieux les téléspectateurs à la recherche du bien immobilier idéal jusqu'au plus atypique, et les encourager à réaliser leur rêve ! », indique Sophie Ak, Directrice Marketing d'Explorimmo.

Cette nouvelle émission propose de changer de voisins le temps de l'émission et de faire découvrir aux téléspectateurs chaque samedi vers 18h25 sur M6, des lieux d'habitation extraordinaires dans toute la France.

Un jury composé de trois experts - Aurélie Hemar, Mac Lesggy et Paolo Calia – sillonne ainsi les routes de l'hexagone afin de visiter et élire avec le public lors d'une grande finale nationale, la maison la plus originale de France.

Depuis le 27 août, les 4 premières émissions de « Ma maison est la plus originale de France » ont déjà réuni 1,5 million de téléspectateurs en moyenne (source : Médiamétrie).


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com