Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Fashionchick a déjà un an!

Fashionchick

Communiqué le 07/11/2012
Fashionchick France fête son 1er anniversaire
Communiqué de presse – Novembre 2012

Le site www.fashionchick.fr, spécialisé dans la mode en ligne pour femmes, fête son premier anniversaire. Déjà un an d'existence et de belles aventures à raconter. Voici un résumé de cette année riche en émotions…

Quelques chiffres
500 000 visiteurs uniques, 450 000 produits, 250 boutiques, 3 000 marques

Lancé en novembre 2011 suite au succès de son grand frère Fashionchick.nl, le site français commence à devenir un acteur majeur dans le paysage du shopping en ligne en France. Le site compte quelques-uns des plus gros acteurs de la vente en ligne comme La Redoute, 3 Suisses, Zalando, Asos etc. Leur visibilité sur Fashionchick est optimale grâce à l'intégration de leur catalogue produit. Fashionchick a su allier les dimensions shopping et communauté à travers différentes campagnes de communication sur les réseaux sociaux. Des jeux concours en partenariat avec les annonceurs ont été organisés dans ce but. Le site est actif sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Pinterest et Hellocoton.

Fashionchick cible principalement les femmes âgées de 20 à 55 ans avec un intérêt pour l'univers de la mode. La large variété d'annonceurs permet à chaque femme de découvrir son style. Les visiteuses trouvent rapidement ce qu'elles cherchent grâce à notre système de navigation très facile d'utilisation.
A la fin de l'année 2012 il sera désormais possible de faire son shopping sur notre application. Celle-ci est gratuite et disponible uniquement pour les iPhones pour le moment. 

A bientôt sur Fashionchick !

A propos de nous
L'aventure Fashionchick a commencé en 2008 avec fashionchick.nl qui est à l'heure actuelle le premier site de shopping féminin aux Pays-Bas. Suite au succès grandissant du concept les sites allemand, français et américain ont vu le jour quelques années après.
Avec l'entrée de Sanoma Media au capital de la société No Search propriétaire de Fashionchick, la firme a pu bénéficier d'une croissance interne sans précédent. Fashionchick compte 25 employés travaillant depuis le siège social situé à Amsterdam aux Pays-Bas.

Contact presse :
marion@fashionchick.fr

En savoir plus : http://www.fashionchick.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com