Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

Groupe HODEVA : Actualité sur l'assurance de prêt.

Groupe HODEVA

Communiqué le 29/11/2011
Sachez que désormais il est possible de souscrire à une assurance de prêt de façon individuelle et de réaliser ainsi des économies substantielles sur le coût total de son crédit allant de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'euros.

Un achat immobilier est une décision qui vous engage pour longtemps et l'établissement financier qui vous accorde un crédit immobilier vous imposera quasi systématiquement de souscrire à une assurance de prêt.
Cette assurance sera à votre charge et sera souscrite au moment de la signature du contrat de prêt. La plupart du temps votre banque vous proposera d'adhérer à son assurance de groupe, c'est-à-dire à un contrat collectif qu'elle a souscrit pour l'ensemble de ses clients.
Sachez que désormais il est possible de souscrire à une assurance de prêt de façon individuelle et de réaliser ainsi des économies substantielles sur le coût total de son crédit allant de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'euros. C'est également pour vous et vos proches la tranquillité assurée en optant pour un contrat qui propose des garanties identiques voir supérieur aux contrats groupe des banques.. Nul ne pouvant préjuger de l'avenir, il est préférable de vous couvrir et de protéger également vos proches quant au remboursement de votre crédit immobilier en cas d'aléas dans votre vie.
Le Groupe HODEVA vous propose ainsi un contrat d'assurance de prêt parmi les plus couvrants du marché, accepté par toutes les banques et avec une tarification compétitive. En effet, contracter un crédit immobilier vous engagera à rembourser le capital emprunté et les intérêts sur plusieurs années et une bonne assurance de prêt vous permettra de faire face à ses remboursements en cas de décès, d'incapacité ou d'invalidité.
Avec HODEVA, vous profitez des meilleures garanties, des conseils de spécialistes et d'une tarification compétitive.
Rappel : La mise en place d'une assurance-crédit est encadrée par plusieurs mesures législatives inclues dans le Code de la Consommation (articles L. 311-1 et suivants, articles L. 312-1 et suivants) et le Code des Assurances (articles L. 141-1 et suivants).

Contact presse :
Laurent Fermeli



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com