Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

Gush en concert gratuit à Arcachon

Agence Passerelles

Communiqué le 22/09/2011
1ère édition des "Tribunes de la presse" GUSH en concert gratuit à Arcachon
Vendredi 30 septembre à 20h30 au Théâtre Olympia d'Arcachon

À l'occasion des Tribunes de la presse*, GUSH donnera un concert gratuit le vendredi 30 septembre à 20h30 au Théâtre Olympia d'Arcachon. Ce groupe français, à la croisée des Kings Of Leon, de TV On The Radio, Beck ou encore The Last Shadow Puppets, a notamment été nommé aux Victoires de la Musique 2011 dans la catégorie "Meilleur groupe scène de l'année".

GUSH en quelques mots

Si le quatuor affiche une alchimie exceptionnelle, c'est d'abord parce que son parcours prend la forme d'une histoire de famille. Xavier et Vincent, les deux frères et Mathieu et Yan, leurs cousins, ont grandi avec l'amour des harmonies vocales qu'ils entendaient chez les Beatles ou Crosby, Stills, Nash & Young. Chanter à plusieurs est devenu pour eux une seconde nature.

Et avoir fait leurs armes dans le métro parisien ou dans des bars, où ils reprenaient des classiques de la pop anglo-saxonne, de la soul (Marvin Gaye, Otis Redding) ou du reggae (Bob Marley), a été décisif. Au final c'est un savant mélange de pop, folk, rock et électro qui s'écoute avec plaisir.

De leur album "Everybody's God" sorti en 2010, on peut retenir : “My Favorite Song”, “You Really Got Style”, “Dance On” ou encore “Let's Burn Again”.

Le concert sera précédé d'un casse-croûte accessible dès 19h30, dans l'enceinte Théâtre Olympia d'Arcachon.

* A PROPOS DES "TRIBUNES DE LA PRESSE" : la région Aquitaine et l'hebdomadaire Courrier international s'associent pour créer "Les Tribunes de la presse". Cette rencontre à dimension internationale destinée au grand public, en particulier les jeunes, se tiendra du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2011 au Palais des Congrès et au Théâtre Olympia d'Arcachon (33). Inscriptions aux débats sur tribunesdelapresse.org et dossier de presse sur simple demande auprès de l'Agence Passerelles.

www.tribunesdelapresse.org


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com