Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

Homologation du pneu Vredestein VF Traxion Optimall pour le tracteur CLAAS XERION

Vredestein

Communiqué le 10/09/2021

Amsterdam, 1er septembre 2021 - CLAAS, l'un des premiers constructeurs mondiaux de machines de récolte et de tracteurs agricoles, vient d'homologuer le pneu Vredestein VF Traxion Optimall pour son tracteur haut de gamme XERION. L'homologation comprend la dimension la plus large des pneus VF Traxion Optimall (VF 900/60R42 PFO NRO 189D TL). Le pneu VF Traxion Optimall redéfinit la donne sur le segment des tracteurs haut de gamme en misant sur une traction, une efficience énergétique et une longévité inédites, avec pour effet une réduction sensible des coûts d'exploitation.

Les tracteurs XERION occupent une place à part dans le monde agricole. La gamme se compose de tracteurs puissannts d'une grande polyvalence, déclinés en trois modèles d'une puissance de 443 à 530 ch. Les tracteurs sont produits dans le plus grand centre de production de machines de récolte à travers le monde, situé à Harsewinkel, dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne.

Vredestein est aujourd'hui équipementier en première monte de quatre usines CLAAS, dont deux en Allemagne (Harsewinkel et Bad Saulgau) et deux en France (Le Mans et Metz-Woippy).

Les pneus Vredestein fournis à CLAAS sont destinés à des tracteurs, à des machines de récolte automotrices ainsi qu'à d'autres matériels de récolte fabriqués dans ces quatre usines.

 

***

À propos d'Apollo Vredestein

Apollo Vredestein BV conçoit, fabrique et commercialise des pneus de haute qualité pour les voitures de tourisme, les deux-roues, les véhicules commerciaux, ainsi que pour un large éventail d'applications agricoles et industrielles depuis ses sites en Europe et aux États-Unis. Apollo Vredestein appartient à la société Apollo Tyres Ltd, l'un des plus grands spécialistes du pneu au monde qui possède des sites de production en Inde, aux Pays-Bas et en Hongrie. Apollo Tyres Ltd commercialise ses produits sous ses deux marques, Apollo et Vredestein. Ces produits sont disponibles dans plus de 100 pays via un large réseau de distributeurs exclusifs et multiproduits, qui portent le nom de la marque.



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com