Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : loisirs

IELLO sera présent au festival des jeux du Stan.

IELLO

Communiqué le 02/11/2016

Jeux de société en provenance de Nancy : les classiques et les dernières nouveautés à découvrir

Nancy, mardi 1 novembre 2016


IELLO sera présent au festival des jeux du Stan les samedi 5 et dimanche 6 novembre.

Durant deux jours, une équipe d'animateurs aura le plaisir de vous guider pour entamer une partie que ce soit en famille ou entre amis dans les salons du Stade Marcel Picot à Tomblaine. Dans le Salon Or, vous serez accueillis par l'équipe IELLO pour vous faire découvrir une sélection de notre catalogue.

Hormis les mastodontes historiques des jeux de société pour enfants, IELLO est devenu un acteur incontournable du secteur. Clairement positionné sur la cible ado-adultes, IELLO se démarque avec des jeux aux approches très artistiques et aux mécaniques modernes. Notre objectif est de proposer des jeux pour créer des échanges autour de la stratégie, de l'aventure … et surtout du fun. Avec ses 12 années d'existence, l'entreprise française continue de croitre avec un chiffre d'affaires de +43% par rapport à 2015 et compte 9 nouvelles embauches sur l'année 2016.

Les classiques : King of Tokyo, Qwirkle, Creativity et Le Roi des Nains

  • Pour King of Tokyo : installez-vous à l'une des tables pour vous amuser à « donner des baffes". Tentez de déloger le monstre qui est entré dans Tokyo tout en préservant vos points de vie.
  • Avec Qwirkle, soyez un bon stratège, repérez les lignes à compléter pour gagner un maximum de points et limiter les possibilités des autres joueurs à poser leurs tuiles.
  • Grâce à Creativity devenez le plus malin en choisissant le moyen qui vous donnera le plus de points quand vous ferez deviner un mot à vos coéquipiers.
  • Pour le Roi des Nains, devenir le roi vous obligera à vous battre avec des gobelins et de nains. La place est rare et son obtention est une quête difficile.


Les nouveautés : Kanagawa, CS Files, Codenames

  • Grâce à Codenames, vous pourrez tenter de devenir le parfait Maître-espion et qui donnera le bon indice à ses Agents pour découvrir les mots de la grille.
  • Avec CS Files vous tenterez de deviner qui cherche à vous accuser d'être le meurtrier et vous serez attentif aux informations fournies par le médecin-légiste.
  • Et Kanagawa vous transportera dans un atelier de peinture japonais pour acquérir des compétences et devenir un maître Hokusai en créant de belles estampes.



Des jeux pour les enfants et leurs parents

  • Aidez votre enfant à trouver quel objet de sa chambre va lui permettre d'éliminer les monstres venus envahir sa nuit. La Chasse aux Monstres est ouverte.
  • Dans La Fôret Mystérieuse, partez avec Jonas. Aidez-le à trouver à travers la forêt les objets qui lui seront nécessaires pour combattre la Reine des Draconia.


Vous pourrez également participer aux tournois pour King of Tokyo, Qwirkle, Star Realms.

Venez partager de bons moments, nous vous attendons nombreux.




A propos de IELLO,

IELLO est un acteur incontournable de l'édition de jeux de société, basé en Lorraine. Elle édite ses créations internes et distribue également 30 marques. 160 jeux composent son catalogue.

Créé en 2004, IELLO, avec sa filiale basée à Las Vegas (25 collaborateurs France et 5 aux USA), enregistre 8 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2016, avec une progression de 43% de ses ventes. Ses jeux sont disponibles dans plus de 600 points de vente répartis sur toute la France : 400 boutiques indépendantes et 200 grandes surfaces spécialisées.


Contact presse :
Laingo LAZA

En savoir plus : http://iello.fr/iello


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com