Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : sports

Information sur les vélos électriques

Club Vélo Électrique

Communiqué le 13/08/2012
N'importe quel jeune dans le monde désire rouler vite sur son vélo et brûler le béton avec un vélo qui puisse éblouir n'importe qui, qui puisse faire des jaloux dans le quartier, un vélo qui a tous les avantages.

Tout le monde sauf les jeunes recherche un vélo très performant, un vélo qui permette de parcourir plus de kilomètres, un vélo plus économique.
Ces vélos sont aussi dénommés les « e-bike » et sont bien plus performants que les motos à bien des égards. La différence entre ces vélos électriques et les vélos traditionnels est que les premiers utilisent des batteries rechargeables. Les batteries rechargeables sont des batteries qui peuvent être chargées à l'aide d'électricité. Les automobiles classiques consomment beaucoup d'essence et sont beaucoup plus chers, alors que les vélos électriques sont plus économiques et plus écologique. Une batterie complètement chargée d'un vélo électrique peut durer jusqu'à six heures. Vous pourrez donc rouler pendant six heures avec votre vélo, n'est-ce-pas incroyable ? Ils pèsent dans les 18 kilos et sont très compacts, vous pourrez les garer n'importe où et n'aurez pas à vous C'est les électriques qui est à pleine charge peut être roulé pour un maximum de 16 heures. Ils sont fournis avec le système de verrouillage de pointe. En fait, ils sont également très compacts et peut être garés n'importe où.
L'objectif principal du vélo électrique est de réduire les effets de serre et de conserver la planète. L'être humain pollue de plus en plus et nous devons faire de notre mieux pour réduire cette pollution coûte que coûte. Les usines polluent le ciel et les fleuves, c'es pourquoi nous devons à tous prix réduire cette pollution nous même, sans l'aide de personne, en utilisant ces vélos électriques pour nous déplacer tous les jours. Nous serons plus en forme, n'aurons plus de maladies pulmonaires, ni d'asthme, nos enfants respireront beaucoup mieux et notre espérance de vie s'allongera. Le monde moderne a beaucoup évolué sur certains aspects, mais pas sur l'aspect écologique. Nous avons loupé notre arrêt.
Le vélo électrique est un moyen de transport très écologique. Une famille européenne typique de trois, quatre personnes, rejette environ sept tonnes de CO2 par an, ce qui équivaut à plus de deux tonnes par personnes. Plus de la moitié de ces émissions sont dues à l'utilisation de véhicules à essence. Les émissions des voitures tournent autour des 120g/km. Si vous vous déplacez en moyenne cinq fois par semaine et neuf mois par an, à 25km par jour vous faites plus de 4800 km/an. C'est beaucoup trop !
Avec votre vélo électrique vous pourrez vous promener librement, vous ne dépendrez plus d'argent au parcmètre, vous économiserez plus de 100 euros par mois, vous ne polluerez plus autant et vous récupérerez la forme. En plus, vous n'aurez pas besoin de permis de conduire, juste un casque pour vous protéger en cas de chute. Alors, qu'attendez-vous pour passer à l'électrique ?


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com