Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : shopping

Ingersoll - lorsque votre montre devenir une partie de l'histoire

Brand Watches

Communiqué le 08/07/2016
Notre magasin vend des montres de marque de haute qualité. Nous offrons une large gamme de montres pour hommes et femmes. parmi les marques de montres que nous vendons sont: Hugo Boss, Citoyen, Festina, Armani, Ingersoll, Diesel, Secteur et plus encore. Nous voulons avoir une partie de nos collections de montres de longue date soigneusement sélectionnés et testés. Ceux qui achètent des montres de marque de nous bénéficier de la livraison gratuite et des paiements sécurisés avec mes nouvelles technologies. S'il vous plaît visitez notre site Web http://brandwatches.fr et profitez de nos collections extraordinaires. Au cas où vous ne pouvez pas décider peut appeler le téléphone pour recevoir des conseils et des conseils. Notre site web est l'endroit idéal quand vous avez fait un cadeau à quelqu'un Rencontre avec les deux fantastiques frères Robert Hawley Ingersoll et Charles Henry Ingersoll qui a vécu en 1882. L'histoire a commencé à New York avec une société de tampons en caoutchouc. Plus tard, ils ont déménagé à l'horlogerie et la première montre jamais produite par Ingersoll a été appelé "Universal". Cette montre est une montre classique, environ trois pouces de diamètre et plus d'un pouce d'épaisseur. Au début, ils ont vendu les montres seulement aux concessionnaires, mais plus tard ils ont vendu directement au dos du public un catalogue de vente par correspondance.
Dans ce temps Ingersoll a été pionnier de l'industrie horlogère de fabrication et il y avait beaucoup de fans là-bas. Le prix abordable était un point chaud dans l'historique des ventes Ingersoll. Les matériaux de qualité supérieure utilisés et prix abordable a été un grand creux duo de l'histoire de la montre de fabrication d'Ingersoll.
La surprise des frères Ingersoll était la montre d'un dollar appelé Yankee. Il a été le premier regardé au prix d'un dollar. Il y avait un dicton «La montre qui a fait le dollar fameux" qui a stimulé la popularité Ingersoll. De plus, le président des États- Unis a dit qu'il identifie avec le pays où l'Ingersoll a été faite. Il était lui-même un grand fan de montres Ingersoll et il weared un. Parfois, il ne cessait de montrer sa montre aux autres.
La Société Ingersoll a ouvert un magasin à Londres, en Angleterre en 1904 et leur présenter la poche de la couronne montre de taille pour 5 shillings, ce qui était la même valeur que d'un dollar à l'époque. Londres a très bien accueilli les produits de la Ingersoll et beaucoup acheté les montres "un dollar". A Londres, les montres Ingersoll étaient très populaires à cette époque.
Une autre étape dans la société Ingersoll était qu'ils ont acheté le Trenton Watch Company en 1908. en raison de ce que le nombre de montres produites par année a augmenté beaucoup.
Un fait drôle était que maintenant appelée société Ingersoll-Waterbury fabriqué la première montre Mickey Mouse et après que cinq autres millions vendus au cours des 15 premières années de production. En ces temps la popularité de Mickey Mouse de Disney était incroyable. Pour la guerre un des accessoires avec Mickey Mouse était une chose très cool. Les gens aimaient beaucoup le personnage de Mickey Mouse et aimé avoir sur le cadran de la montre.
Il est intéressant que la présente Timex Group dans une branche ex de la compagnie de Ingersoll.
De nos jours Ingersoll est possédée par Zeon Montres, filiale britannique d'une société chinesse nommée Herald Group. La distribution des montres Ingersoll est faite dans plus de 50 pays dans le monde entier. Nous avons tous à apprendre d'un histrory sévère de la société Ingersoll, mais qui ont résisté à la guerre des creux et flux économique et reflux. Le Ingersoll montres combine un design équilibré, classique orientée avec un sens de la valeur que vous pouvez sentir sur votre main. Ils offrent une gamme complète de montres pour hommes et femmes. Si vous aimez porter un morceau d'histoire, une montre avec la tradition et un sentiment de respect profond de vous-même, vous choisissez Ingersoll montres. Choisissez entre les modèles spectaculaires que vous pouvez trouver sur le www.brandwatches.fr. Ils offrent une grande sellection d'Ingersoll montres. Bonne chance.
En savoir plus : http://www.brandwatches.fr


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com