Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : politique

INVESTITURE UDI Richard Morales

UDI

Communiqué le 23/07/2013
La Commission Nationale d'Investiture accorde l'investiture UDI à Richard Morales pour les municipales de Villeurbanne 2014

Richard Morales
Président du groupe des élus Centristes et Démocrates au Conseil Municipal de Villeurbanne
Conseiller Communautaire
Conseiller National de l'UDI

La Commission Nationale d'Investiture a décidé de m'accorder l'investiture de l'UDI comme tête de liste pour la ville de Villeurbanne pour les élections municipales de mars 2014.
Jean Louis Borloo m'a assuré son soutien dans cette future campagne en rappelant combien ce combat me tient à cœur, pour l'UDI et les valeurs qu'elle représente, pour les Villeurbannais et pour l'avenir de Villeurbanne.
Après 37 ans d'une présence socialo-communiste, Villeurbanne a enfin besoin d'un nouveau souffle salutaire pour redonner à notre ville  tous les moyens d'un retour au dynamisme économique car c'est bien la richesse économique qui, seule, autorise une politique sociale et solidaire responsable. Les efforts, l'innovation, la créativité seront encouragés pour rétablir Villeurbanne dans l'importance de son rôle au sein du Grand Lyon.
Dans les temps difficiles que la société Française traverse, la place doit se faire à l'avantage de ceux qui ont l'envie et le courage d'avancer, de travailler et d'entreprendre. Ceux qui ont cette flamme doivent être soutenus et aidés pour réussir. C'est le sens de la solidarité.
La France doit arrêter son laxisme et son « laisser-faire » mais défendre son patrimoine historique et culturel, son humanisme, ses qualité de tolérance sans jamais rien renier ses valeurs.
L'avenir de Villeurbanne passe par  l'éducation. Pas seulement en donnant les meilleurs moyens aux enseignants mais en restaurant le respect et les bases du « vivre ensemble »
L'avenir de Villeurbanne passe par le retour de l'ambition commune de faire de notre ville une référence économique, sociale et culturelle, de restaurer les équilibres dans chaque quartier, de rappeler l'autorité républicaine et d'assurer la sécurité des personnes et des biens. 
Après 37 années de socialo-communisme le chantier est vaste. Mais il vaut le coup. Pour chacun d'entre nous. Pour nos enfants. Pour la ville que nous aimons.
Ce combat me tient à cœur et je m'y engage pleinement .

Richard Morales


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com