Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

Jet privés- Nouvelles application mobile pour les jets privés

LunaJets

Communiqué le 15/12/2011
Nouvelle application mobile pour les jets privés

Genève, le 15 décembre 2011 – LunaJets, le low-cost de l'aviation d'affaire, est fier d'annoncer sa nouvelle application mobile.

Demander un devis pour un vol en jet privé, n'a jamais été aussi facile, simple et efficace qu'aujourd'hui.

Disponible sur tous les smartphones (iPhone, Blackberry et Androïd), l'application LunaJets permet aux voyageurs de demander un vol privé et de recevoir un devis au meilleur prix du marché.  Elle a été essentiellement conçue pour simplifier la procédure de réservation où les mots d'ordres étaient facilité et intuition.  Aujourd'hui, les utilisateurs peuvent obtenir un devis en seulement un clic.

Vous avez besoin d'une réponse immédiate au sujet d'un vol particulier mais vous n'avez pas de numéro de téléphone ?  En un clic, vous êtes instantanément connecté à l'équipe de LunaJets. Vous avez besoin de détails supplémentaires au sujet d'un appareil ?  Une galerie photo est disponible. Comme LunaJets est ouvert 24/7, vous pouvez envoyer votre demande de n'importe où et surtout n'importe quand. Grâce à leur réseau de plus de 3,000 avions, soyez assuré d'obtenir avec LunaJets le prix le plus attractif.

La force de LunaJets est de proposer des tarifs entre 10 et 60% moins chers que ceux du marché Européen mais aussi de baisser les prix des fameuses cartes programmes "25 heures de vol".  Si nous offrons des tarifs si avantageux c'est en partie dû aux vols à vide" ajoute Eymeric Segard, directeur de LunaJets.  Les vols à vide, également appelés "empty leg" sont, comme leur nom l'indique, des jets privés volant sans passagers. Ceci arrive lorsqu'un avion dépose un passager à destination et revient à sa base "vide".  Comme le coût de ce vol à vide a été couvert par le passager principal, l'opérateur peut proposer à d'autres personnes de voler sur cet appareil à prix dégriffé.  Cette réduction que LunaJets offre varie entre 40 et 70% par rapport aux vols réguliers.

L'application LunaJets est entièrement GRATUITE et disponible sur tous les smartphones. Vous pouvez la télécharger en visitant ce lien : http://www.lunajets.com/en/pages/mobile-apps ou en recherchant «LunaJets » sur Appworld, Apple store ou encore Androïd Market.

Contact presse :
Eymeric Segard, CEO, LunaJets SA, Genève, Suisse
Tél. +41 844 041 844
mob +41 79 261 2525
esegard@lunajets.com
LunaJets SA (Créé en 2007)
www.lunajets.com

En savoir plus : http://www.lunajets.com


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com