Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : culture

L'aventure contemporaine des sculpteurs de tikis

Original Tiki Show Première édition

Communiqué le 02/02/2016

L'aventure contemporaine des sculpteurs de tikis

Humour, exotisme et rassemblement ! La tiki culture est à Lyon !


D'une envie et d'une rencontre est né l'Original Tiki show : La rencontre, Miss Hollala up, créatrice d'événements, de concepts funs et Manatiiscult, exotico sculpteur, ont décidé de manatiser Lyon.
Ça y'est le tiki fait son show à Lyon, la première édition, du vendredi 6 mai 2016 au samedi 2 juillet 2016, chez Chasseurs d'influences car Nelly Sitbon est venue mettre son grain de sable et prêter ses vitrines, qui seront visibles pour le grand public à partir du vernissage le vendredi 6 mai à 19h et tout au long des deux mois de l'expo.
L'envie, faire connaître le tiki et sa culture exotica aux lyonnais. Cet sculpture primitive des îles, symbole du premier homme venu sur terre…Ce mi-dieu, idôle des ancêtres, deviendra symbole onirique des fifties americains (le tiki pop) et icône toujours à la mode. Le tiki, protecteur et boute en train à ses heures, cette expo relatera du puissant mana, force créatrice, qu'ont utilisé ses sculpteurs de tout horizon et de tribus différentes pour créer cette aventure
contemporaine.
Ces magiciens feront naître par l'essence du bois et apparaître ses êtres malicieux, ses visages, ses créatures étranges venus nous interpeller, nous amuser, nous protéger. De partenariats trouvés, s'entremêleront art primitif, tribal, styles différents, culture skate, surf, aloha et la ferveur créatrice d'autres artistes, d'autre bord ajoutés pour l'occasion à l'exotica spirit de l'expo.
Pendant deux mois, Manatiiscult et Miss Hollala up essayeront de rendre le 1er arrondissement en un petit air de paradis terrestre et feront de nous les naufragésdes îles qui découvriront des trésors pour la première fois. Et lors d'une soirée dédiée, le samedi 7 mai à 20h, nous nous enivrerons avec le rhum et la surf music pour leur Aloha Party.
Donc ne ratez pas l'occasion de mettre votre chemise hawaïenne et d'explorer cette expo à travers les regards affûtés de ses aventuriers sculpteurs et leurs amis : Manatiiscult, Miss Hollala up,Strip n'shop, Al's Tikis, Le Tiki Tribe, Spheridus 1er, Kalouf, Jérôme Laojia Hansel, Romain Lardanchet, Phil Totem et Jaké..

Contact presse :
Miss Hollala up
06.68.84.39.75

https://www.facebook.com/originaltikishow



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com