Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : tourisme

L'Espagne, la destination idéale les vacances d'été !

voyagesnet

Communiqué le 24/07/2013
Chaque année, plus de 50 millions de personnes visitent l'Espagne, qui a le deuxième plus Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) au patrimoine mondial de n'importe quel pays. Situé sur la péninsule ibérique, l'Espagne faisait partie de l'empire romain jusqu'à l'invasion musulmane de 711. Au 15ème siècle, la Reconquête rétabli la domination chrétienne. Ce passé glorieux a laissé un héritage multiculturel tangible qui fait de l'Espagne une destination touristique de renommée mondiale.
Splendides plages, une cuisine délicieuse, une vie nocturne animée et les fêtes animées tous font de l'Espagne l'un des meilleurs escapades en Europe. Parce que l'Espagne englobe plusieurs régions autonomes et des îles, Un aperçu des meilleurs endroits à visiter en Espagne:

La capitale de Madrid dans le centre de l'Espagne possède le Musée du Prado, une institution de renommée mondiale qui abrite des oeuvres d'art par El Greco et Francisco de Goya. D'autres attractions de Madrid sont le palais du 17e siècle Royal et la place de la ville, la Plaza Mayor, qui remonte à 1620.El Escorial, à 30 miles de Madrid, est une destination intéressante pour une excursion d'une journée. Au 16ème siècle, le roi Philippe II a fondé ce site du patrimoine mondial, qui fonctionnait comme une résidence royale et le monastère et abrite aujourd'hui les restes de plusieurs monarques espagnols.
Tolède est connue comme la «ville des trois cultures" parce que juifs, chrétiens et musulmans vivaient là harmonieusement pendant plusieurs centaines d'années. L'un des bâtiments les plus importants de ce site du patrimoine mondial est la cathédrale, commencée en 1226 et pas fini jusqu'à ce que le 15ème siècle. Le centre historique de Toledo est caractérisée par des rues et des fortifications ressemblant à un labyrinthe.
La ville méditerranéenne de Barcelone en Espagne du nord-est de l'épicentre de la culture catalane. Neuf de ses bâtiments sont des sites du patrimoine mondial, dont sept sont des oeuvres de l'architecte Antoni Gaudi. Le plus visité des projets de Gaudí se trouve l'église de la Sagrada Familia, ou la Sainte Famille, qui a débuté en 1882 et encore en cours de finalisation.
Santiago de Compostela, la capitale de la Galice dans le nord-ouest Espagne, est l'une des villes les plus saintes du christianisme et un autre site du patrimoine mondial. Partie ancienne de la ville est dominé par des édifices romans, gothiques et baroques, ses maisons de la cathédrale la dépouille de Saint-James et est la destination d'un pèlerinage du 9ème siècle à partir de France. La partie de la route de pèlerinage qui se trouve en Espagne contient environ 1800 bâtiments historiques.
Aussi, d'autres sites et villes à découvrir avec votre guide lors de votre séjour en Espagne.

Contact presse :
patricia



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com