Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : économie

L'industrie de l'emballage : un secteur plein essor

Cavalieri & Amoretti

Communiqué le 06/03/2015
Partout dans le monde, les produits fabriqués en Italie sont universellement appréciés en raison de leurs caractéristiques uniques et d'une combinaison judicieuse avec design contemporain, le style, la tradition et l'innovation. C‘est précisément grâce à cette combinaison de valeurs que les produits italiens sont très prisés à l'étranger, et cela vaut également pour l'industrie de l'emballage qui est en augmentation depuis 2014 !

Selon les chiffres publiés par les études dell'Ucima (Unione Costruttori Italiani Macchine Automatiche per il confezionamento e l'imballaggio), le chiffre d'affaires de l'industrie de l'emballage italien en 2014 est en hausse de + 1,6% par rapport à l'année précédente. Un chiffre d'affaires total est élevé à 4,4 milliards d'euros.

Les cas de parfumerie Cavalieri & Amoretti, avec ses boîtes de différentes formes, étuis et autres emballages de luxe, sont connus internationalement pour leur qualité inégalée. L'histoire de cette entreprise italienne, en fait le leader incontesté dans le domaine, elle peut d'ailleurs se vanter de collaborations avec certaines des marques les plus célèbres dans le monde de la parfumerie comme Fendi, Versace,  Kenzo, Sergio et beaucoup d'autres.

Créativité et compétence de Cavalieri & Amoretti ce sont des experts à la disposition du client pour la conception et la mise en œuvre de cartons pour les cosmétiques et la parfumerie de qualité supérieure, idéal pour améliorer les produits du haut de gamme.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com