Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

L'Ultrac Vorti+ qualifié d'exemplaire à l'issue du test de pneus été d'AutoBild

Apollo

Communiqué le 22/03/2022

Amsterdam, 22 mars 2022 – L'Ultrac Vorti+ de Vredestein a décroché la première place lors d'un comparatif de pneus été réalisé par AutoBild, l'un des principaux magazines automobiles allemands. Évalué en même temps que 10 produits concurrents, le pneu haute performance haut de gamme de Vredestein s'est hissé à la première place et a été qualifié d'« exemplaire » par l'équipe d'essai indépendante.

 

L'Ultrac Vorti+ a également obtenu la deuxième place dans la catégorie « pneus mixtes » d'AutoBild, qui a analysé les performances des pneus lors de l'utilisation de deux tailles différentes (avec un pneu plus large pour l'essieu arrière), ce qui est courant sur les voitures haut de gamme et haute performance. 

 

Les pneus 225/45 R 18 ont été mis à l'épreuve dans diverses conditions, y compris sur surfaces humides et sèches, et leurs capacités de freinage, de résistance à l'aquaplaning et au roulement ont été analysées en détail. L'Ultrac Vorti+ a toujours surpassé la concurrence en termes de manœuvrabilité sur route humide.

 

AutoBild a constaté que l'Ultrac Vorti+ de Vredestein présentait un « profil été sportif associé à un niveau élevé de performances équilibrées... » ainsi qu'une « bonne adhérence sur sol mouillé ».

 

Daniele Lorenzetti, Chief Technology Officer, a déclaré : « Ces derniers résultats de tests prouvent que notre gamme de pneus Vredestein en pleine croissance continue de surpasser les autres produits du marché européen. C'est le résultat d'un investissement important en R&D pour garantir que nos produits, comme l'Ultrac Vorti+, sont dotés d'une valeur ajoutée significative en termes de performances tout en offrant un excellent niveau de sécurité. »

 

L'Ultrac Vorti+ fait partie de la gamme de pneus « haute performance » de Vredestein. Bénéficiant de l'indice (Y) qui permet des vitesses supérieures à 300 km/h, ce pneu est optimisé pour une utilisation sur les voitures et SUV haut de gamme et haute performance. Avec des flancs plus rigides (par rapport au pneu Ultrac) et une sculpture et un composé de bande de roulement spécialement conçus, le Vorti+ a été développé pour une utilisation à la fois sur essieux avant et arrière, comme validé par le test « pneus mixtes » d'AutoBild.

 

Pour en savoir plus sur les gammes de pneus été Vredestein, rendez-vous sur : https://www.vredestein.co.uk/car-suv-van/tire-finder/ 



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com