Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'Université de Lille 1 et Télécom Lille organisent un forum de recrutement virtuel des Ingénieurs en Informatique de Lille, du 12 au 19 octobre 2015.

Télécom Lille

Communiqué le 09/10/2015

L'Université de Lille 1 et Télécom Lille invitent les étudiants à participer à cet événement de recrutement en ligne qui leur est entièrement dédié pour rencontrer les entreprises partenaires et décrocher leur prochain stage ou CDI. Cet événement est ouvert à tous les étudiants de Télécom Lille, aux Masters en Informatique/Miage/Ingéniérie Statistique & Numérique de Lille 1. Pendant une semaine, les étudiants pourront échanger avec les recruteurs de chez Atéos, Beijaflore, Chanel, CGI, LVMH, Modis, Orange, Solucom ….

Pour participer ? Dès maintenant, et avant le 12 octobre :

Inscrivez-vous ici : https://www.seekube.com/forums/362/telecom-lille-universite-lille-1

Remplissez votre profil en moins de 10 min avec un maximum d'informations, consultez les profils des entreprises qui participent et demandez à les rencontrer, sélectionnez et postulez pour les offres qui vous intéressent.

Dès le 12 octobre, commencez à échanger en ligne !

Décrochez des RDV téléphoniques avec des recruteurs, échangez avec les recruteurs, assistez à des vidéo-conférences

A propos de Télécom Lille www.telecom-lille.fr

Télécom Lille est une grande école d'ingénieurs du numérique placée sous la double tutelle de L'Institut Mines-Télécom et de l'Université de Lille. Habilitée par la Commission des Titres d'Ingénieur, elle accueille 750 étudiants et diplôme chaque année 150 Ingénieurs en Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication (télécoms, informatique & réseaux, internet & multimédia, communications mobiles, management de projets, systèmes d'information).

Télécom Lille est accessible aux bacheliers S (formation initiale en 5 ans, dont 2 ans de stages et projets en entreprises), aux classes préparatoires scientifiques (cycle ingénieur de 3 ans), aux Bac+2 (formation par apprentissage en 3 ans) et aux professionnels en activité (formation continue de 16 à 30 mois), pour un même diplôme.

Installée sur 9000 m2 au cœur du campus de l'université Lille 1, Télécom Lille développe plusieurs axes de recherche dans les domaines de l'informatique, des réseaux et des communications.

 

Contact presse :
Laurence Le Masle
Green Lemon Communication



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com