Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

La ballerine, la chaussure du printemps 2013

Chaussures Desmazières

Communiqué le 02/04/2013
Avec Chaussures Desmazières, retrouvez un large choix de ballerines femme, des modèles à petits prix qui répondent à toutes vos envies de mode : chaussures blanches, argentées, léopard, tressées ou ajourées… il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, tous les budgets !


Le retour de la belle saison s'accompagne traditionnellement d'un grand ménage de printemps, une façon de remettre son chez-soi en ordre, prêt à commencer une nouvelle période de l'année. Dans le dressing des modeuses, c'est également le grand chamboulement : on trie, on range, on met de côté les pièces hivernales pour l'année prochaine, et on fait l'inventaire de ses vêtements et chaussures de printemps. On prend note de ce qui va encore, de ce qu'il faut changer. Côté chaussures, les ballerines s'imposent, printemps oblige : pour compléter son vestiaire à petits prix, le site des Chaussures Desmazières est une adresse indispensable.

En effet, la ballerine est la chaussure idéale pour la mi-saison : légère et confortable, elle se glisse dans tous les looks, du plus chic au plus casual, et accompagne aussi bien les pantalons que les petites robes. Elle vous permet de trotter toute la journée, sans avoir mal aux pieds. Enfin, elle se décline à l'infini, depuis le modèle de ballerines unies classique jusqu'aux paires imprimées ou colorées… Avec les Chaussures Desmazières, les adeptes de cette chaussure mi-saison retrouveront un grand choix de modèles, à des prix très accessibles, pour pouvoir se faire plaisir et craquer pour toutes les ballerines qu'elles aiment ! Pour faire la transition entre les deux saisons, il pourra être utile d'avoir dans sa garde-robe une paire de ballerines noire ou foncée, et une autre plus claire. Vous retrouverez en ligne des ballerines bicolores façon nubuck, alliant noir et gris, noir et camel ou rouge et  noir, agrémenté d'un liseré argenté ou doré selon les modèles. D'autres ballerines en cuir jouent la discrétion, telles les modèles noirs de la marque Jungle Shoes, ornée d'un élégant petit nœud. Plus tendance, on pourra aussi opter pour des slippers  camel ou noir, rehaussées de clous métalliques et d'un motif « tête de mort », pour une allure plus rock. Pour une journée ensoleillée, on osera les ballerines de couleur. Sur le site des Chaussures Desmazières, vous retrouverez des couleurs multiples : blanches, beiges, roses, corail, rouges, turquoises ou jaune vif… à tout petits prix. Pour votre confort, vous pourrez opter pour des ballerines tressées ou ajourées, comme les modèles de la marque Tamiko. Envie de fantaisie ? Découvrez les ballerines à imprimés façon léopard, à motifs drapeau anglais, à étoiles scintillantes… Pour un look habillé, votre choix se portera sur le très beau modèle Donna Club, des ballerines en cuir, proposées en version dorée ou argentée, un modèle de grande qualité.

Rendez-vous sur Chaussures Desmazières, pour parcourir toute la sélection de ballerines femme de l'enseigne, et faire votre choix parmi de très nombreux modèles de ballerines à petits prix. Profitez grâce au site Chaussures Desmazières de la livraison gratuite dès 39 euros d'achats, et de la possibilité sous 15 jours d'un échange ou d'un remboursement en cas de besoin.


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com