Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : divers

La foodtech française Feed. lance la première Smart food “Ready-to-drink” en Europe

Société Feed.

Communiqué le 26/07/2016

 

La foodtech française Feed. lance la première Smart food “Ready-to-drink” en Europe


www.feedsmartfood.com 

- Une bouteille de Feed. remplace un repas complet en apportant l'intégralité des besoins nutritionnels et 650 calories (3,90 par repas)

- Feed. s'engage activement contre la malnutrition avec un business model BOGO (Buy One Give One). A chaque pack de 6 acheté, une bouteille de Feed. sera offerte à des associations, préalablement choisies par les consommateurs. 


Feed., la smart food pour les personnes actives

Feed. n'a pas d'équivalent en Europe et remplace un repas complet en réunissant 650 calories et tous les besoins nutritionnels : protéines, lipides, glucides, fibres, vitamines, minéraux, oligo-éléments, oméga 3 … Le tout, dans des proportions idéales. 

En Europe, les seuls substituts de repas existants sont des produits de régime avec environ 200 calories par portion, ce qui est beaucoup trop peu pour remplacer un repas.

Alors que les offres existantes prônent la privation, Feed. propose la nutrition.

Bien que 3 bouteilles fournissent l'ensemble des besoins nutritionnels journaliers,  l'objectif de Feed. n'est pas de se substituer intégralement à la nourriture traditionnelle, mais plutôt d'apporter une alternative idéale, de manière ponctuelle, aux personnes qui n'ont pas le temps, la possibilité, où l'envie, de s'alimenter avec un repas classique. 

Français et gastronomes, il nous apparaissait évident de ne pas opposer nos habitudes alimentaires et la smart food, mais plutôt de les associer intelligemment, dans un souci de nutrition globale cohérente.

 

Feed. respecte les normes européennes très strictes 

Feed. est l'aboutissement d'une année de recherche conjointement menée par des nutritionnistes, des juristes, et le laboratoire pharmaceutique français fabricant.

VEGAN, sans gluten, sans OGM, sans noix, «fabriqué en France » et à base d'ingrédients naturels de haute qualité, Feed. a été élaborée en conformité avec les directives de l'EFSA (European Food Safety Authority) et en rapport constant avec la DGCCRF. 

Aux USA, SOYLENT, une Foodtech avec une formule moins aboutie, a déjà livré, en deux ans, plus de 8 millions de repas smart-food, après avoir levé 20 millions de dollars. La législation européenne étant beaucoup plus stricte, SOYLENT n'a jamais commercialisé ses produits sur le vieux continent.

  

Feed., la smart food contre la malnutrition

 

Feed. développe actuellement des partenariats avec des ONG/associations luttant contre la malnutrition, en privilégiant un business model BOGO.

A chaque fois qu'un pack de 6 sera acheté, une bouteille de Feed. sera offerte à des causes humanitaires, choisies préalablement par les consommateurs, afin de lutter contre ce fléau, qui touche 800 millions de personnes dans le monde. 

Ainsi, boire Feed., ce n'est pas seulement optimiser sa nutrition, c'est également être altruiste et philanthrope, en permettant des actions sociales fortes et concrètes, qui n'étaient pas envisageables avant l'arrivée de la smart food.

Feed. interviendra également de manière active durant des catastrophes naturelles, ou tous autres événements justifiant son soutien alimentaire.

 

 

 

Informations pratiques : 

Prix : 3,90 la bouteille

Contenance : 500ml

Apports : 650 kcal

Précommandes sur www. feedsmartfood.com

Livraison durant T4 2016 dans toute l''Europe

Un kit de presse est à disposition : www.feedsmartfood.com     

Pour appeler le fondateur : +33 6 59 68 36 64

Pour toute autre demande : press@feedsmartfood.com

 

Instagram: feedsmartfood

Facebook: feedsmartfood

Twitter : feedsmartfood

 

 

 

Contact presse :
press@feedsmartfood.com



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com