Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : transports

La hausse des vélos électrique

Club Vélo Électrique

Communiqué le 21/08/2012
Le vélo électrique pourrait ne pas être une idée entièrement nouvelle, mais il est en train de devenir un concept beaucoup plus important qui a été gagné en popularité au cours des dernières années. Il y a plus de vélos électriques à vendre qu'auparavant. Le succès de ce produit peut être attribué en grande partie à la hausse des prix de l'essence et les préoccupations croissantes de l'environnement. Ces vélos réduisent la pollution et font économiser de l'argent à l'utilisateur par rapport aux voitures, mais ils sont beaucoup mieux pour les déplacements dans les villes par rapport à un vélo traditionnel.

Le premier vélo électrique a été créé il y a plus d'une décennie lors d'événements commerciaux différents à travers le monde. Bien que les premiers vélos électriques mis en vente ont très bien fonctionné au Japon dans les années 1990, le concept n'a pas atteint son sommet sur les marchés occidentaux jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant qu'il est possible de trouver en ligne ces produits à des prix réduits, les vélos électriques ont fait réduire considérablement les coûts de carburant par mois pour le consommateur. Ces vélos sont devenus beaucoup plus apprécié sur le marché américain. Bien que les marchés asiatiques sont encore le plus grand marché des vélos électriques, avec quelques 20 millions d'exemplaires vendus l'an dernier dans la seule Chine. La tendance a énormément augmenté dans le monde entier.

Mis à part des pays comme le Japon ou la Chine, de nombreux pays européens ont adopté le vélo électrique parce que leurs prix de l'essence étaient trop chers pendant de nombreuses années. Cela semblait être la meilleure alternative à la voiture par rapport à d'autres options telles que les transports en commun, les vélos traditionnels ou la marche. Quand il y a une plus grande distance à parcourir, cela peut être trop difficile pour un vélo normal ou pour aller à pied, et le coût de plein du réservoir ou des transports en commun est trop exorbitant. C'est donc la solution ultime.
Le marché européen est prêt pour rouler sur de l'électrique, et maintenant que les vélos électriques ont des prix à bon marché, nous devrions tous nous déplacer sur des vélos électriques dans les petites et grandes villes dans tous les pays.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com