Bienvenue sur le nouveau site de www.lyon-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Lyon & Rhône-Alpes
Communiqué de presse : mode

La nouvelle collection de chaussures femme sur Desmazières !

Chaussures Desmazières

Communiqué le 14/08/2013
La collection automne-hiver de Desmazières épate encore… Une sélection variée de chaussures femme, homme et enfant à des prix tout doux. Une mode chaussure complète pour toute la famille.

Côté femme, elle crée encore la surprise et l'étonnement. Oui la ballerine femme revient encore pour notre plus grand bonheur. Colorée ou plus sobre, la ballerine se décline au gré des envies. On la découvre en version chaussure salomé : une ballerine plate à brides élégantes, ornée de clous pour rester dans la tendance rock qui sévit encore sur les podiums. On redécouvre aussi les ballerines à strass, aux couleurs de l'Union Jack. Bref, la ballerine n'a pas dit son dernier mot et compte encore nous accompagner en cette saison qui s'annonce.

L'escarpin s'invite également en cette nouvelle collection. Sur Chaussures Desmazières, on le retrouve à talons hauts pour prendre un peu de hauteur. L'escarpin compensé est également de mise pour la rentrée, assurant confort et élégance en toute circonstance. Et pour transformer une tenue un peu sombre, rien de mieux qu'un escarpin rouge ou bleu qui apportera un peu de lumière à votre dress code. Toujours côté femme, la chaussure Richelieu se porte aussi au féminin. A talon ou plate, elle a des arrières goûts de la mode du début du siècle dernier et donne la réplique à une tenue un peu trop sage avec son côté garçonne.

Et si nous profitions encore des beaux jours pour mettre en avant nos jambes toutes bronzées ? C'est possible avec Desmazières qui propose une jolie collection de sandales. Et si vous n'êtes pas encore parties, c'est l'occasion de trouver petite paire de tong qui vous accompagnera dans vos balades estivales.

Vous voulez tout savoir sur les must-have de la saison nouvelle ? Faites un tour du côté de Chaussures Desmazières pour retrouver une gamme de chaussures pas chères pour chausser toute la famille.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Lyon-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    LYONannuaire.com